Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keldorus

keldorus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Nice

Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Empty
MessageSujet: Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas   Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:25

Tout d'abord Bonsoir cher membres de l'Oasis Clan,

Je m'introduis à vous en cette soirée du 21 octobre 2008 pour vous faire part de mon souhait de ralliement a votre cause.

Je me pseunome (je viens d'inventer le terme) Keldorus, je migre du serveur danathor où je jouais une Cra terre/cc (Cercle 95), nous sommes une petite poignée d'amis à être venu en ces lieux.

En effet, j'ai par le passé (pas un énorme passé vu l'ancienneté du serveur et de votre clan) pu apercevoir des membres et de poney de votre guilde, et je n'est pas été mal malmener.
Car il faut bien avouer, les représentants de ma classe sont souvent bafoué...

Laisser moi me présenter,
Je suis un fier représentant de la race des Enutrof, j'ai atteins le cercle 61 avec mes amis (Elfya, Cellen et Yoxy)
Pour le moment je me protège grâce a une panoplie Scara Bleu complété par une partie d'un panoplie Kwak Glace, je suis suivi partout par un petit oiseau de couleur bleu ...
Pour mes moments d'apprentissage j'utilise les dépouilles de rongeur prénommé prespic en ces lieux
Question métier, je suis représentant du dur labeur de Mineur (au cercle 5 pour le moment mais je vais me bouger un peu), pour ensuite pouvoir me démarquer en tant que Forgeron de pelle.

Pour le moment je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur, la votre m'attire pour trois raisons distinctes :
- je n'ai jamais eu de problème avec vous ou vos représentants alors que personne n'aime les enu (j'ai fait quelque combat a vos coter au kwak si je me souviens bien)
- j'adore l'Oasis, les pubs qui vont avec (et aussi le groupe de musique :p)
- mes amis ont déjà postulé ici et vu qu'on est sympa on s'intègrera bien Smile

Coté activités, je suis ouvert a toute proposition, je peux mettre ma prospection au service des autres, mes talents de guerrier aguerrie et mon amour pour le combat et le pvp.
Question présence je suis un vrai geek, école d'informatique oblige je joue même des fois en cours (hihi)

Et maintenant la partie que tout le monde attend, l'IRL :

Je me prénomme Frédéric (fred c'est plus court et mieux), j'ai 20ans, j'habite à Nice (vive la mer, et vivement que Elfya vienne me voir).
Pour mes études, j'ai un BAC S SI et j'ai enchainé avec une école d'ingénieur en informatique (SUPINFO) et je suis actuellement en 3ieme année sur 5.
J'adore les manga, le rock pur et dure, l'informatique (normal :p).
Dans le passé j'ai fait quelque année de judo (5 si je souviens bien) et 6 ans de Handball.

Voila en espérant une réponse affirmative et chaleureuse de votre part.

Bien le bon soir gente damoiseaux et damoiselles.

(Pour tout contact /w keldorus IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior

npk-melkior


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 40
Localisation : pays de la biére et de la frite

Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Empty
MessageSujet: Re: Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas   Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad huuuuuuuuuuu hu winnnnnnnnnnnnnnwiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu ne m'a pas citer comme ami Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

....................................................................................................................................................................



PARTI SE PENDRE.




lol!
Revenir en haut Aller en bas
keldorus

keldorus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Nice

Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Empty
MessageSujet: Re: Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas   Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

oups désolé mon petit melkior mais tu sais très bien que je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Empty
MessageSujet: =)   Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:46

Un grand oui trés sympa IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Empty
MessageSujet: Re: Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas   Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keldorus dit la vieille mule à drop qui drop pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: