Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chloé alias Mylesia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylesia

Mylesia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Chloé alias Mylesia Empty
MessageSujet: Chloé alias Mylesia   Chloé alias Mylesia Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:31

Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis la petite nouvelle, depuis hier soir, on me remarque pas trop...mais z'allez voir ce vous allez voir !
Ue joue une petite cra, lvl 30 actuellement, certains diront que j'ai été 'PITONNE" (hein mangue?^^) ou encore pistonnée et d'autres diront qu'en deux jours, le résultat n'est pas si mal ! enfin non...il n' y a que moi qui dis ça é_è
Sinon, je viens du serveur otomaï, vi vi, la petite fécatte turquoise c'est moi ! Very Happy elle est lvl 129 et se nomme Big-baloo.

Bon bah sinon irl, je suis Chloé et j'ai (presque) 17 ans Smile j'habite dans le 41 (loir et cher) entre orléans, romrantin et blois ...enfin plus près d'orléans quand même...on s'en fout XD, et encore un autre truc pas très utile, je suis bretonne d'origine, j'viens du 56. Je suis en 1ere L et euh bah que dire ? ah oui ! mon copain joue aussi à dofus, mes amis se moquent de lui parce que je le "domine" sois disant...mais je n'élargirais pas le sujet Razz

J'suis très contente d'être parmis vous et j'espere rester un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
elfya

elfya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Chloé alias Mylesia Empty
MessageSujet: Re: Chloé alias Mylesia   Chloé alias Mylesia Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

dominatrice??
Revenir en haut Aller en bas
Mylesia

Mylesia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Chloé alias Mylesia Empty
MessageSujet: Re: Chloé alias Mylesia   Chloé alias Mylesia Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

gna ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naia

naia


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Chloé alias Mylesia Empty
MessageSujet: Re: Chloé alias Mylesia   Chloé alias Mylesia Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12

ba t'habite a quelque kilometre de chez moi ..... donc si tu veux venir pour l'apero pas de soucis drunken sinon je suis breton aussi rolala les bretons sont partout vive la bretagne se magnifique pays (je sais c'est qu'une region mais pour moi c'est un pays independant^^)
bon ba voilou donc j'espere que tu sera bien dans oasis qui est l'une de mes meilleur guilde je trouve que des bon moment apar quelque enguelade...(hein pasteque...^^)

bon aller je m'arete la pas moi qui me presente sur ste page e dsl pour l'orthographe j'ai eu 2 a l'oral et 7 a l'ecrit (osef je sais mais bon jsui une kiche)
Revenir en haut Aller en bas
Un-lucky

Un-lucky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Chloé alias Mylesia Empty
MessageSujet: Re: Chloé alias Mylesia   Chloé alias Mylesia Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

Owii la dominatrice les fouets et tout le bastringues qui va avec ???


La Bretagne moi j'dis y a que ceux qui y habitent qui aime parce que labas même les pinguins osent pas se baigner tellement la mer est froide, et la pluie, Ô pluie bretonne c'est comme le soleil dans le sud yen a autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé alias Mylesia Empty
MessageSujet: Re: Chloé alias Mylesia   Chloé alias Mylesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé alias Mylesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: