Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fishie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

deja bonjour a tous !!!
premierement il faut que vous sachiez que en orthographe je ne suis pas super forte mais je ferais de mon mieu.
je suis actuellement fishie une petite ecaflipette de niveau 14 ou 15 (je devrai monter aujourdui donc c'est pas tres sûr ^.^). je fais en sorte de monter d'au moins un niveau par jour. mon metier c'est boulanger,bien sur c'est un des meilleur metier (meme si j'ai pas un très haut niveau ).
Bon c'est un peu près tout ce que vous devriez savoir sur mon personnage et puis j'ai que ca a dire sur elle...quoi que si vous vous demander pourquois j'ai donné le nom de fishie a mon eca c'est parceque mon surnom c'est jennyfish (je sais pas ourquois d'ailleur... je ressemble pas a un poissons pourtant.... Shocked )
veritablement je m'appelle jennifer, mon anniversaire c'est le 12mars (je sais on s'en fiche Crying or Very sad ),j'ai donc 14 ans et demi, je suis d'origine moitié francaise moitié reunionaise (ca s'ecrit comme ca ?).je vit juste a coté de houille et d'argenteuil.
je joue a dofus depuis environs 2/3ans mais mes autres personnage me soulaient
j'aime bien rigoler et je deteste la solitude.
comme d'autre l'on deja dit pour leur demandent je le dirai pas parceque c'est fatigant de radoté, c'est fatigant de radoté, c'est fatigant de radoté .mais je le dit quand meme un peu pour que vous compreniez mais j'aiderais tout les membre et blablabla et blablabla (enfin je ferait comme y'a marquer dans le reglement)
des choses qui n'ont rien a voir: j'adore les pasteque,la couleur rouge,les chats,les fruit de la passion
-----------------------------------------je deteste avoir quelque chose a detesté, les insectes
bah je crois que j'ai que ca a dire si vous avez d'autre questio n'hesité pas a me les posés.

ah oui j'oubliai: JE VEUX ENTRER DANS CETTE GUILDE !!!! (je sais que j'ai pas un lvl très haut mais je suis motivé)
héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
fishie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: Re: fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

rectification je suis niveau 16 maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Totsuzen




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: Re: fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

Contre , lvl vraiment trop bas , on peut etre tolérant mais la.
De plus niveau écatte , on en a deja 2 qui rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Oui, les saucisses xD)

fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: Re: fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:15

Désolé Fishie, c'est méchant, mais quand j'ai vu tant de couleurs... J'ai eu moins envie de lire. x)
(T'es tombée sur le jour de ma fatigue désolé xD)
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: =)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:39

Shia Toujours autant relou :O
Ben moi sa sra Contre desolé trop bas level en sachant que l'on demande 50 mini voir plus ..

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: Re: fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

Euh, Oui effectivement on a Deux ecatte qu rox Laughing

Et 16 reste un peu bas. Surtout que les couleurs m'explosent les Noeils ^^'

Désolée Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Empty
MessageSujet: Re: fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)   fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fishie une amie pour la vie... ou pas (a voir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heuuuu c'est encore xaotin
» Recrutement de zeko pour Oasis !
» Aide pour pasteque et ses mule metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: