Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Kay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay

Kay


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : 59 (Nord)

Recrutement de Kay Empty
MessageSujet: Recrutement de Kay   Recrutement de Kay Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

Kikoo a tous, je pense que certaines personnes me connaissent deja ici mais bon je me décide enfin a poster ma candidature =').

Pseudo => Kay-Panthere(tres new perso il viendra pas dans la guilde je m'en doute a cause de son bas lvl mais bn je le dit quand meme)

Classe => Féca-Pandawa

Niveau => 50-16

Métiers => Tailleur lvl 6 ( pas facile de upper et c'est surtout enervant d'etre obligé de piouter pour ca x) donc je suis pas tailleur depuis bien longtemps mais les vacances et autres contraintes ne m'ont pas aidé a augmenter mon metier :p)-Paysan 16 actuellement pour le panda :p

Ancienne guilde => Tsunamie:Guilde avec des membres tres peu mature pour la plupart je trouve,l'ambiance etait presque toujours tendue,j'ai du faire le diplomate beaucoup trop de fois et par la suite la guilde a beaucoup changé de meneur pas plus intelligent les uns que les autres mais j'ai gardé quelques bonne conaissances tout de meme ( youhou shiawase ^^')

J'espere que cette guilde pourra m'aider dans mes metiers,mon xp,mes drops mais surtout que je passe de bons moments et qu'ont s'amusent beaucoup Wink.Je pense que je pourrais apporter mon aide pour les autres membres :p mais aussi ma bonne humeur(enfin ca depend des fois U_u)et mon humour au service de messieurs zé mesdames.

Autre personnages=>J'ai eu un iop feu 65 sur danathor,un enutrof 71 sur brumaire,une eni et une sadidette 15X sur silouate et sinon des persos boosté entre amis lvl 1XX pour la plupart.

Je dirais que je joue a dofus depuis environ 1 ans et demi

Participer a un forum n'est pas mon plus grand plaisir mais oui j'aime bien meme si je prefere directement sur le jeu c'est mieux :p.

Je m'appelle Raphaël ou Fifi,Rafi,Rafou,Rafa,Raf enfin voila quoi et j'ai 13 ans (eh oui je vous avouerai que la plupart des gens a qui je dit mon age ne me crois pas paske je suis trop mature parait-il mdr)J'habite dans le Nord pres de Lille (59).Je suis en 4ème européenne.J'aime bien lire,jouer dehors avec mes amis,jouer a dofus o_O,faire du sport et surtout ca peut paraitre drole mais j'adore rire et faire rire les autres c'est amusant xD.Voili voulou j'espere que ca passera.

PS:Sachez que QUAND JE LE VEUX je peux etre tres euh ... gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Oui, les saucisses xD)

Recrutement de Kay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kay   Recrutement de Kay Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:36

Youhou Kay x) Ben moi je dis un grand Pour, qu'il vienne rapidement! Razz
Généreux et sympa, on devait pas se faire une guilde? Elle est où la guildalo que t'étais censé drop? x)
(K) Kay <3
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : 59 (Nord)

Recrutement de Kay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kay   Recrutement de Kay Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

LoL bah euh tu vois les offres volent pas en ce moment x) et quand yen a ne serait-ce qu'une c'est du mito --' donc voila sinon la drop je pense pas que j'ai dit ca mdr je suis pas comme mon frere qui drop pas du prespic au picpic mais une guildalo mdr sinon tu as été accepté =') dans la guilde ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kay   Recrutement de Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: