Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos

+3
King-kaizen
Bandinos
zeko
7 participants
AuteurMessage
zeko

zeko

Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Empty
MessageSujet: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:19

Salut, je refais une présentation Je n'ai pas voulu baclée l'autre mais c"était ma premiére donc escusée moi

=>Votre pseudo?
Je suis Zeko
=>Votre classe?
Je suis un Iop De couleur Rouge et noir
=>Votre niveau?
Je suis level 48
=>Vos métiers et leurs niveaux?
Je n'ai pas de metier pour le moment affraid Mais je compte faire tailleur/cordonier plus tard je pensse
=>Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quitter?
J'ai déja éte dans la guilde My Name Is Mais On ne me repondait jamais c'était une ambiance pas trés bonne en esperant que la viotre sera largemtn mieux x)
=>Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter?
Votre guilde, peux m'aporter beaucoup de choses Des Ami(e)s De l'ambiance. Et moi je pourrais vous s'aporter Un bourin de Iop pour vous aider a xp si besoin Ou a mettre de l'ambiance ou Xp de guilde!!
=>Avez vous d'autre personnage?
Oui j'ai un Iop feu sur helsephine level 49 un feca sur Raval level 84 zeko-glypheur escuser moi pour tout a l'heure je me sui tromper entre raval et helsephine =>Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?
=>Aimez vous participer à la vie d'un forum?

Je n'y ai jamais participer mais je m'y conecterai souvent sur le forum si vous m'expliquer comme faire =)

Presentation: sunny

Prenom: Mickael
Situation: Collégien redoublant une fois la 5 éme
Loisir/Hobbies: Football, Jouer a dofus avec mes amis, La playstation, lol! , Aime faire marer les autres avec des vannes pas trés marrentes des fois.
Ambiance de guilde: Adore mettre de l'ambiance dans une guilde et fournir de l'xp !! et participer au donjon Very Happy.

Si vous voulez un amis Comme Iop mp mwa!! Zeko (Le terrifian)
Revenir en haut Aller en bas
Bandinos

Bandinos

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:22

Voilà qui est déjà nettement mieu =) Je te félicite et pour cet effort je mets Oui
King-kaizen
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:24

Terifion plutôt :p
Bon sinon c'est déjà mieux.
Pour ma poire, je propose de te mettre en pèriode d'essai et l'on voit ce que cela donne...
https://oasis-mylaise.forumactif.org
Ombrelia

Ombrelia

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:24

Comme toute a l'heure c'est favorable pour moi apres une rencontre ig
zeko

zeko

MessageSujet: Zeko   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Merci pour toute c'est reponse flatante Mais Sa veux dire quoi periode d'éssaie ?[i][u]
King-kaizen
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:33

Periode d'essai = test
Tu est un membre de la guild pendant une semaine et si tous se passe bien c'est bon.

Mais après mure reflection je vote pour...
zeko

zeko

MessageSujet: zeko   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:35

D'accord merci beacoup Je doit mp qui pour étre recruter ?
King-kaizen
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:38

NMp peche si elle est co sinon attent demain Wink
pasteque

pasteque

MessageSujet: =)   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:34

Ok pour l'effort =) Oui pour moi.
Cristia

Cristia

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:56

Pour

- Personne motivé
- Lvl requis
Ulysse

Ulysse

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

Bonjour,

Un Petit OUI pour moi =)

Ulysse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos   Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos Icon_minitime

Nouvelle presentation de zeko Avec l'accord de pasteque et bandinos
Page 1 sur 1