Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement : bloodshed.

Aller en bas 
+3
razatu
Ombrelia
bloodshed
7 participants
AuteurMessage
bloodshed




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Regarde sa montre, 13h26, signe et va poster sa lettre

Bonjours à vous membre d'Oasis,

Dans dofus je suis un sram de cercle 32 (je suis au courant que c'est un peu bas par rapport au niveau demandé) je suis de type force mais lvl 60 je passe agilité. Je me nomme bloodshed. J'ai commencé le metier de cordonnier ou je suis actuelement niveau 6.
Sur mylaise je n'ai encore jamais été dans une guilde tout simplement car je ne veux pas aller dans une guilde pour passer le temps mais pour avancer dans dofus et faire evoluer un serveur.
Je ne post' pas dans cette guilde pour profiter des gens, des percepteur ou autre, mais pour evoluer sur ce serveur en aidant les autres pour divers raisons (donjon, drop, xp ...)
Sur ce serveur je n'ai qu'un perso. Sinon je joue aussi sur rykke erel (sur un autre compte) où j'ai un osa' 108 intel.
Ca fait bientôt 2 ans que je joue à dofus, ce qui me donne une bonne connaissance du jeu.
Pour la vie d'un forum, je suis assez actif dessus j'aime bien voir les candid', les jeux de guilde... car c'est un peu la base d'une guilde.
Je tien aussi à vous dire que je suis venu sur ce serveur avec des amis irl, mais je pensais que nous serions toujours ensemble, mais je me suis fait "lacher" ils font tout ensemble et... rien avec moi donc je parcour seul pour le moment.

Dans ma vie irl je suis un jeune homme de 16 ans, je suis en 1ère S. je vis en Alsace dans le Haut-Rhin. J'aime bien l'informatique, les mangas et le tennis.

mon RP :

Il est 6 heures, le soleil se lève sur le port de Madrestam. A l'orison un bateau arrive. Quelque minutes apres il debarque au port.
Parmis ses passager une bande de copain un peu stressé de cette arrivée :
<< bloodshed : hé les gars! on arrivent!
- xelino : yeaaah! rox.
-shatia : tu parles! Une semaine d'xp doublé... faut se bouger le train.
- bloodshe : arrète de raler mon coco.
- mafia : tu peux parler!
- bloodshe : oh t'es de quel côté toi!
- xelino : fermez la ou je vous ralenti!
- bloodshed & mafia : ouais, ouais c'est bon. >>
Apres 2 heures de marche, ils arrivent à astrub.
<< bloodsheD : vous faites quoi alors?
- xelino : bah on va xp non?
- mafia : Oui moi je go xp là!
- bloodshed : Ecoutez, moi je monte incarnam pour progresser la haut.
- shatia : INNCARRNOOOOB!!!!
-bloodshe : bon à plus les gars...>>
Après de brève salutation, blood se rendit à incarnam, où il commenca sa quète de pouvoir.

Quand il dessendit en bas, il commenca à ce stuff, apres plusieurs heures de drop il se fit une petite pano bouftou et se mit à xp serieusement pour entrer dans un guilde, cette guilde il l'a choisi, c'est Oasis!


J'espère que mon lvl ne fera pas trop entrave... mais je compe bien xp ^^

Voilà, j'ai fini Smile maintenant je vous laisse le choix.
amicalement, blood'
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

C'est pas un rp c'est un dialogue =/


NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
bloodshed




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

désolé je vais modif' ca de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bloodshed




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

mon RP :

Je suis arrivé dans le monde des douzes par accident, mon père, un sram force a oublié d'enfiler sa cape hôte, et ma mère a pondu un petit sram. Cette nuit fût sanguinaire ils ont donc décidé de m'appeler bloodshed ce qui signifie " effusion de sang".
A l'age de 12 ans je pris le premier bateau avec mes amis pour me rendre sur la nouvelle terre : Mylaise.
Au début je ne me souciais pas de ma force, de mes pièges ... j'étais un simple cordonnier qui voulait ecouler des jours paisibles...
Mais un jour, alors que je dropais le bouftou pour crafter des bottes, un viel homme m'aborda, il me parla longuement d'oeuf magique : à n'y rien comprendre! je me suis endormi pendant qu'il contait son histoire.
Quand il finit son petit discour, il m'attaqua de front, perturbé par cette action j'ai fait n'importe quoi... j'ai essayé de me souvenir des cours de sram à l'ecole de bonta et j'ai exécuté un signe qui a lancé un sort... je me suis ensuite évanoui.
Quand je me suis réveillé, le vieu fou m'expliqua mon dont pour les pièges. Il me montra aussi ses dont, quel chanceux ce type jamais vu ca! il a gagné 7 fois au loto... bref je m'éloigne. quelque jours plus tard je suis monté à incarnam pour d'abord monter quelques lvl facilement. lvl 20 en poche je suis descendu et je me suis mis à droper : pano bouf en poche je me plonge à fond dans l'xp en quète de pouvoir.
Dans cette quète je recherche aussi une famille d'acceuil pour mon sejour sur Mylaise, avec qui je pourrai progresser et faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

Salut

Motivé +1
rp -1
trop long a lire -1
orthographe +1


Pour moi sa sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Au Québec!

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:04

Très belle présentation, pas trop long a lire comme disent certains paresseux.

OUI



At..At..CHOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:24

Pas trop envie de lire (J'ai meme rien Lu a par le lvl xD) Neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
bloodshed




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Hello, je vien d'up 35 =)
Revenir en haut Aller en bas
bloodshed




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

j'ai un peu peur de passer au oubliette donc je réédite. ^^" déso du flood mais j'suis motivé à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:27

LOL les feneant qui on la flemme de lire ...

Je dit OUi meme si c'est passer lvl 50 recrute =/
Revenir en haut Aller en bas
bloodshed




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:07

50 ?? ouhh bon quand j'aurai mes elorie ca ira plus vite pour xp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: =)   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:26

Non desolé sujet clos :/ a l'air sympa mais 50 mini mtn et le Rp j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:56

Oui pour moi, Sujet clos.
Il a pris le temps. Il a l'air cool. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:57

Oui pour moi, Sujet clos.
Il a pris le temps. Il a l'air cool. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : bloodshed. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : bloodshed.   Recrutement : bloodshed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : bloodshed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: