Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Altar

Aller en bas 
+5
Us-Kaisum
Thana
Ombrelia
razatu
Altar
9 participants
AuteurMessage
Altar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Voici, je me présente,

je suis Altar, un simple énutof qui lv 37 en progression qui essaye d'atteindre le lv 60 le plus tôt possible.

Je suis un type qui aime droper et aider les autres a droper des objets.
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

Salut

Alors candidature pas complete orthographe sa va mais si c'est possible que tu refasse ta candidature et que tu li les post en haut fait pas King-kaiser.



merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

Une nouvelle race les enutof x)

NON
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

Sérieusement Ombrelia, si c'est pour écrire des choses de la sorte... Je te conseil de t'abstenir car tu touche le fond de la médiocrité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

Faut ce taire thana
je dit mon choix et je rajoute ma touche perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Us-Kaisum




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:29

Un jour un énutrof te sauvera la vie ! et tu changeras de jugement !

+1 thana pour cela...

autrement ce sera non aussi rien que pour la candid...3 lignes c'est pas une présentation ! ça tu le fais IG !

je pense que ombrelia disais NON aussi pour les même raisons mais faut justifier ces actes belles demoiselle ! =D

bonne continuation Enu ! et pis bon drop =p
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:30

Altar a été prévenu in game, il va améliorer tout ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:31

Tu comprend tout toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Altar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:31

Introduction sur Altar

Arrivé du fin fond de la compté d'Ankama, sous les ordres de notre valereuse prêtresse Mylaise, Altar (énutrof niveau 43) arrive pour demander une requête fambloyante à la guilde Oasis. Sa requête au nom de la prêtresse est d'intégré une guilde chaleureuse d'intégrer une guilde fort sympatique afin d'aider à la progression de la formation d'un nouvel empire. Pour l'instant, Altar est sans métier mais selui-ci pense devenir un futur grand bijoutier réputé. Étant depuis peu longtemps sous la protection de Mylaise, Altar n'a pas eu l'occasion de faire la connaissance de nombreuses guildes. En intégrant cette guilde, Altar pense offrir son soutient lors de nobreux événements tels que les donjons et la collection d'équipement. En rejoignant cette guilde, Altar pense pouvoir obtenir un soutient lors de la plus part de ses nombreuses conquêtes. Altar fait partie des nombreux apprentis qui ne sont que dans la communoté de Dofus depuis environ six mois. En conclusion , Altar est une personne simple aimant participer aux discutions d'un peu partout, peu importe le sujet.



Les quelques informations sur ma vie en dehors du jeu viendrons peut-être avec le temps si je juge aproprioé le fait d'en déviler une partie.


Dernière édition par Altar le Mar 14 Oct - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:47

Je suis désormais lv 40, toujours en progression. J'aimerais savoir si je peux intégrer la guilde bientot ou si je poste ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : HARFLEUR CiiTY (lL' [76`]

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:59

Bonjour,

Neutre désolé Mad

No Coment Exclamation

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Au Québec!

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

OUI pour moi





At..At..CHOUM
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

OUi pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: =)   Candidature d'Altar Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:20

manque de nunu guidlé oué mais manque de la presentation desolé c'est Non sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: plop   Candidature d'Altar Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:10

je suis un grand ami des enutrofs car g connus ce calvers (enu 13X ^^)
cette classe roxx et vire PM ^^


=> presentation incomplete et mal orthographié(moi j'ai le droit je suis pas payer a réfléchir^^)donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Altar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:37

Qu'est-ce qu'elle a de pas correct ma présentation ? Une présentation ce refait sans problème mais un bon allié ne se récupère pas très souvent et pour les fautes d'orthographe, et bien j'en suis désolé, je suis un être humain, par conséquant je ne suis pas à l'abrit des erreurs et donc pas parfait.À vraie dire on est peu nombreux les énutrof à être au delà du niveau 40.

(Prenez note que j'ai modifié ma présentation un peu après avoir reçu quelques commentaires désagréables sur le fait que ma présentation était trop simpliste et trop dépourvue d'histoire. Un petit conseil pour ceux qui on donné un commentaire précédament, allez relire ma préentation et dite moi ce que vous en pensez désormait.)
Revenir en haut Aller en bas
Us-Kaisum




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

une présentation c'est marqué noir sur blanc, c'est ce présenter...et as tu lus le "modèle" de recrutement ? tu n'as presque rien respecté...

et pour reprendre ce que tu dis, un bon lvl IG c'est facile à avoir, mais un bon mec irl c'est plus difficile, et la mentalité ou la maturité ça se change pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Altar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:57

Si tu le dis, mais un bon mec sa à un perso bas lv et sa ce connecte rarement car le temps leur manque. Il y a que des no-life qui devoenne au lv IG car il n'ont pas de vie hors jeu. lol! En passant jai répondu a tous les aspects mentionné dans l'exemplesauf celle de ma vie personnelle et je les ai que fait sous forme de texte pour que cela paraisse plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Altar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

Veuillez s'il vous plait supprimer mon compte sur le forum . Je crois ne plus en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: