Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)

Aller en bas 
+6
Atchoum
razatu
Ulysse
Ombrelia
Thana
Nythox
10 participants
AuteurMessage
Nythox

Nythox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30
Localisation : Avec Ombrelia x')

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:03

Alors pour débuté Bonjour tout le monde ! Je me présente , "Nythox" Féca de Cercle 5x ( ou "Thurox" Xelor de cercle 4x ou encore "Wera" Panda de cercle 4x ). Je viens poster sur ce Forum car un ami a moi Phoebia est dans votre guilde et j'aimerais beaucoup le rejoindre =D . C'est après avoir vu la Belle Ombrelia dans votre guilde que je me suis décidé a poster ici !

Pseudo : Nythox , Thurox , Wera

Classe : Féca , Xel , Panda

Type : Intel , Sagesse/Chance , Sagesse/Agilité

Level : 57 , 49 , 43

Métiers : J'ai 2 mules-artisannes ; La 1ere étant Mineuse lvl 48 , Bijou lvl 42 et Cordo 1 et la 2nd Pécheuse 38 et Poissonière 1 et futur Tailleuse ^^' ( J'ai aussi déjà dropé un poisson magique =) )

Motivations : Ben rejoindre ma futur femme x') ( Ombrelia ) et être dans une guilde qui je pense sera très prometteuse et faire de nouvelles rencontres ^^' !

_____________________________________________

Situation IRL : Je me nomme Aurélien x') (Aurel pour les intimes) J'ai 14 ans bientôt 15 , je suis en 3ième , a cause de ce jeune âge Antoine(=Phoebia) me surnomme Puceau ou Pyjama >_< . Je suis assez bonne élève malgré pas mal de cours sécher a cause de Dofus ... Je joue en revenant de cours et en me levant assez tôt le matin . Je pratique le foot donc le mercredi et jeudi soir je ne suis pas la du aux entrainements et le samedi après-midi du au match , autrement je suis casiment connecté tout le temps !

En éspérant qu'un voir tous mes comptes soit acceptés , Sur ce bonne continuation et peut-être à bientôt in guilde Wink !


Dernière édition par Nythox le Mar 14 Oct - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:05

Nythox a écrit:
C'est après avoir vu la Belle Ombrelia dans votre guilde que je me suis décidé a poster ici !


Motivations : Ben rejoindre ma futur femme x') ( Ombrelia ) et être dans une guilde qui je pense sera très prometteuse et faire de nouvelles rencontres ^^' !

Tu vas vite déchanter Surprised ... Excepté cette parenthèse, bienvenue à toi Aurélien Smile. Nous sommes désormais deux Aurélien Cool . Tu m'a l'air d'être un joueur assez expérimenté et sympathique. Donc je te donne un " Oui "
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:12

Namého suis pas ta femme faut pas rever

Un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : HARFLEUR CiiTY (lL' [76`]

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:13

Bonjour,

Euh lol tu va vite dechanter comme dit thana Ombrelia est special

moi aussi o debus je la trouver mes bon maisntan jai dechanter Very Happy

Pour moi c'est un Grand OUI

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Nythox

Nythox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30
Localisation : Avec Ombrelia x')

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:13

Erf >< J'ai oublier de mettre mon éxpérience sur Dofus donc la voici :

Expérience Dofusienne : Je viens de Allister avec un féca 131 en 3 mois hacké puis delete enfin pas super pour moi ce féca c'était mon 1er perso ^^' !
Puis je débarque 2 semaines après la sortie de Danathor sur le serveur déja des levels 100 mais je me décourages pas après 2 mois je réussi a avoir ma team composé de moi Sacri 131 Air 1/2 Sertisseurs de Ramougres FM 80% Air ( les seules du serveur =) ) , Mon éni lvl 126 , Et Mon xel Intel/Sagesse lvl 12x Commencé assez tard . Kodiak meilleur féca de Danathor me propose de Teamez avec lui avec son Panda lvl 10x et Krattos Mon pote énu 118 Suite a un hack j'ai donc revendu compte et suis venu m'installez ici .


Ce serait gentil de préciser pour quel perso vous êtes d'accord , c'est a dire le féca ou le xelor ou le panda ou 1 des 2 artisans ^^' , pour tous , pour que les persos 'combats" ou que les persos "métiers" ou pour aucun ... Merci encore ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:13

Salut

Candidature assez complète personne sympas j'ai rancontré son feca il aime aidé Smile en plus de sa il est pecheur lvl 35:) donc moi je dit un gros OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Au Québec!

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:51

OUI pour moi! (les 3 persos seraient sympa)


At..At..CHOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Nythox

Nythox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30
Localisation : Avec Ombrelia x')

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:05

Actus des levels et métiers
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Au Québec!

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:01

Encore mieux pour agrandir mon OUI!




At..At..CHOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Nythox

Nythox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 30
Localisation : Avec Ombrelia x')

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:09

Actu des levels et des métiers


PS : Répondait a mon post les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadadu34

Fadadu34


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: BiBlop   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:27

Bon oui même si je suis en retard XD! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:12

Pour bonne candidature Smile


Revenir en haut Aller en bas
Miirtille

Miirtille


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:09

POUR ! bonne présentation rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio

Hysterio


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite payotte près de Otomail...

Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

POUR king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)   Recrutement Nythox (et peut-etre son multi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nythox (et peut-etre son multi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: