Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De la famille gong

Aller en bas 
+2
Thana
Ombrelia
6 participants
AuteurMessage
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:46

Etant donné que mon pote est flemmard je lui fait x)

Alors sram lvl 4X , eni lvl 4X Terre et feu respectivement ,

Son experience dans dofus , xel 196 nommé Wenba , Sacrieur lvl 14X sur helsephine

Ses motivations : MOI ( xD ) C'est mon amant x) , mais faut pas le dire a sa femme

Bon alors y s'apelle Tuff-gong et Medecin-gong

Je pense qu'il apporterais a la guilde une esperance de vie supplementaire

Bah je vais pas poser de rp
Faut bien qui bosse un peu


Voila a vos com


Ombrelia
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Ombrelia a écrit:
Etant donné que mon pote est flemmard je lui fait x)

Ca commence plutôt mal, demande lui qu'il vienne parler de lui sur le forum, car sinon je ne vois pas l'intérêt de lui donner mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:43

Tu dit oui car c'est mon pote et il vas s'inscrire c'est sjuete que sa met du temps un mails de validiter
Revenir en haut Aller en bas
tuff

tuff


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Bonsoir a tous,

J'avou que j'ai fait le flemmard donc je vien rajouter 2 ou 3 trucs, je m'apelle Quentin, j'ai 22 ans, je suis anciens militaire dans les troupes de marine (contrats de 5 ans), et je suis maintenant en BEP (oui je suis plutot vieux pour cela mais bon ^^) en mecanique de precision.
J'habite sur Lyon, et je suis un grand fan de sports de glisses, surf, snow ect...

Mes persos:
Tuff-Gong (sram lvl 4x au momment du post)
Full pano prespic jet minable ^^" (vivement le costumage)
Full Force, je suis en plein craft de mes elories, a la recherche d'un mineur pas trop chere...

Medecin-Gong (Eniripsia lvl 4x)
Full pano champ champ, prespic a venir
Full intel (normal on va dire)


Un R-P? Ok c'est parti (allume son join):


Dans la brume tenebreuse de brakmar, un vaillant eniripsa apeuré courrait pleins de panique, cherchant desesperement une sortie... A ses trousses une armee de demons redoutables... Cet Elfe, envoyé par un certain Amayiro, grand maitre d'armes aguéri Bontarien, etait en mission d'espionnage...
Il avait pour but de localisé un Sram nommé Tuff-Gong, fait prisonier par les Brakmariens quelques mois aupar avant.

L'elfe courait sentant ce raproché une force immense autour de lui, cette force l'empeché petit a petit de courir; jusqu'a l'immobilisation totale...

Entouré par une dizaine de demons assoifé de sang, le pauvre eniripsia se mit a genoux et cria: " Que l'on me pende si j'ai désonoré ma patrie!" et perdi connaissance...

Quelques heures plus tard, alors que tous espoirs etait perdu, l'elfe ouvri les yeux lentement... "ou suis-je? suis-je mort?", il lui aparaissait une silouette ideuse... "tu est ici en securité, et non tu n'est pas mort mon frere..."
"Tuff?! Que c'est il passé?" Le Sram pleins de cicatrices avait terrassé tous les demons de brakmar a lui tout seuls...


Je vais donc maintenant retracer toute la vie de ses 2 deux freres sur ce serveur... La fin dans quelques mois? Smile

Voila voila, petit RP "pleins de suspence"

J'attend vos reponses avec impatience :)a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

Un oui tuffinounet x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : HARFLEUR CiiTY (lL' [76`]

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Bonjour,

Pour moi c'est un OUI Very Happy

Jarrete de faire le rageux avec toi Ombrelia lol!

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
tuff

tuff


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:00

Bon, bon, bon voyant l'intéret porté sur mon post comparé a d'autres post je descide de retirer ma candidature, merci quand meme et a bientot.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Us-Kaisum




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:10

Whouh, mais dis moi, on est pas sur un chat là, si on a pas le droit de te faire attendre 24 heures ! jme demande si certains on vraiment une vingtaine d'années des fois, O_o

Bref, moi j'aime bien, la candid est bien formulée, bon y a quelques fautes mais tu as fais l'effort quand même...jte donne mon POUR moi si j'en ai encore l'autorisation,

et puis pour l'avenir, fait un petit UP quand tes messages partent aux oubliettes, y a tellement de candid en ce moment que c'est chaud de tout regarder... un peu d'envie que diable
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:24

HS

tuff et moi on a suprimé nos perso ( trop de noob sur ce serveur )




Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Un-lucky

Un-lucky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:05

Oo dsl je viens mettre mon grain de sel !

Mais c'est le grand, le veridict Wemba ???

Bon moi sur helsephines j'étais minable mais peut étre que tu te souviens de moi

Marinou panda air/feu tu es venu a mon mariage avec mini-tornade fut un temps


bon voila s'tout dsl du post HS mais on vient du meme pays faut bien

Edit: tain j'avais pas tout lu sujet clos mais quel n44b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De la famille gong Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la famille gong   Candidature De la famille gong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De la famille gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: