Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement Gnondpom

Aller en bas 
+2
pasteque
Gnondpom
6 participants
AuteurMessage
Gnondpom




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:35

Bonjour tout le monde, je me présente. Gnondpom sadida terre niveaux 47 je n'ai pas pus bien profiter de la semaine d'xp doubler car je n'étais pas la tout le week-end, mais je vise le lvl 54 pour la fin de la deuxième semaine (gonflable Very Happy ) et avec la semaine prochaine de vacance en Suisse sa va le faire Laughing . Je ne pratique pas de métier pour l'instant mais je pense faire bucheron avec mon enutrof et sculpteur de baton avec mon sadida. J'était dans la guilde "Xternal" avant mais hier je l'ai quitté car l'ambiance n'était pas super peut de gens répondait quand je disais boujour personne ne parlait etc. J'aimerais rentrer dans votre guilde car l'ambiance a l'air d'être bonne (j'ai vus le screen de King-kaizen et ca ma bien fait rire XD). J'ai un autre personnage mais pas important c'est un enutrof lvl 15 Razz . Je joue à dofus depuis un peu moins de 2 ans j'avait un cra lvl 124 sur Ménalt et un autre cra lvl 75 sur kuri. Je participe a la vie de forum j'aime bien poster des screens et des planification pour différent donjons. Je vend aussi parfois des codes odio(2 par mois) que je pourrais réserver a la guilde a un prix un peu réduit. IRL je suis un garcon, j'ai 15 ans, je suis Suisse, je joue de la cornemuse et mes Hobby sont warhammer ,jeux de rôles ,grandeurs nature et un peu tous ce qui ce rapporte a l'héroique fantasy. Et dofus bien sur ^^

Voilivoilou j'éspère que cette présentation vous conviendra et que mème si je dois attendre qu'il y ait de la place je serais pris dans votre guilde Wink


Dernière édition par Gnondpom le Jeu 16 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: =)   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Owi j'aime bien tu a l'air cool et de mettre l'ambiance

OUI for me =)





















FALK WITH ME ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio

Hysterio


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite payotte près de Otomail...

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:03

Yaeah ! enfin....je veut dire OUI Laughing Laughing


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:28

Moi aussi je dit : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:54

Déja, merci pour ces premières réponses positives Very Happy , je suis maintenant lvl 48 a 43% et je serais 50 vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Voila, je suis lvl 50! Very Happy J'aimerais bien savoir combien il faut de OUi et de temps pour être recruté sand votre guilde.(C'est pas pour vous strèsser juste pour savoir .^^) salutation
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:00

Je suis maintenant lvl 56, et j'aimerais bien avoir des nouvelles au sujet de ma candid. Parce que la personne ne me répond
Revenir en haut Aller en bas
Mangue




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Avignon

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:37

Bonjour !
Tout d'abord j'tiens a préciser que j'ai le net que rarement, donc je peux pas voir toute les candid" j'm'en occupe today =)

Pour la recrute, c'est oui pour moi aussi.

Donc mp : Peche IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:40

Pardon je parlais sur l'compte de mon frere.

Donc mp moi des que tu passes par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Gnondpom Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Gnondpom   Demande de recrutement Gnondpom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Gnondpom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: