Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 stoka recrutement d'un eni particulier

Aller en bas 
+4
Miirtille
Hysterio
razatu
stoka
8 participants
AuteurMessage
stoka




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:17

=>Votre pseudo?
Stoka
=>Votre classe?
Eni Franchement besoin c''est une opportuniter x)
=>Votre niveau?
45
=>Vos métiers et leurs niveaux?
Aucun metier x)
=>Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quitter?
Non je n'ai jamais eu de guilde car une guilde ne sert pas a grand chose bas lvl =/
=>Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter?Elle pourrai m'aporter du bonheur de la bonne ambiance; et moi de meme je pourrai vous en apporter beaucoup =p
=>Avez vous d'autre personnage?
Oui feca 86 enu lvl 78
[u]=>Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?[/u]
je joue depuis 2Ans
=>Aimez vous participer à la vie d'un forum?[size=18]
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

candidature simple mes complète oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio

Hysterio


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite payotte près de Otomail...

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:06

blanc
Revenir en haut Aller en bas
Miirtille

Miirtille


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Je vais dire un truc mais bon il n'est pas 50 mais j'ai été recruter sans avoir le lvl donc bon , si non comme raza simple mais bien un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: =)   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:13

Moé pas trop convaincu ^^ mais assez coloré je neutre :O

















Falk with me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:23

Neutre faible experienne dofusienne


Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Moi aussi je dit NEUTRE ( plus vers le contre ) car le niveau moyen des membres de la guilde baisse sans cesse ...et sa c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:41

regardé combien il a d'eni dans la guilde aussi il en a 4 et les 3/4 c'est des mule --"
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:59

Moué, alor je change mon NEUTRE (plutot contre) en NEUTRE ( plutot pour )
Revenir en haut Aller en bas
Us-Kaisum




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

ça ne choque personne tout ça ? Mais moi quand je vois ça je pète un cable...

Vous préférez un kikoolol, qui a un super lvl, mais qui est con comme personne...qu'a quelqu'un qui est sympa et tout, en lui même ?

Je comprends pas tout, peut etre parce que les autres guildes auparavant que je côtoyais ne fonctionnaient pas comme ça..

deja on dit lvl 50 mini, et parce que monsieur est éni et qu'il y en a pas beaucoup dans la guilde il va être intégré ?

Voilà, ça me choque quoi...en plus vive la présentation carrée à la rache...vous qui aimez pas carrée d'habitude, la y a juste un peu de couleurs mais c'est facile de faire ça...

bon autrement, comme vous avez pus le voir, jme co plus sur mylaise, ni sur dofus tout simplement d'ailleurs, jsuis un peu blasé la...donc kikez moi si vous voulez, jsuis loin d'être 50 en plus ^^

allez salut et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoka recrutement d'un eni particulier Empty
MessageSujet: Re: stoka recrutement d'un eni particulier   stoka recrutement d'un eni particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stoka recrutement d'un eni particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: