Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement de stouky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stouky

stouky


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

recrutement de stouky Empty
MessageSujet: recrutement de stouky   recrutement de stouky Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:56

plop tout le monde^^

j'aimerais poser ma candidature chez vous car c'est un ami qui me la conseiller

donc mon pseudo et stouky un petit sadi lvl 46 actuellement mais qui xp rapidement je suis bucheron lvl 11 je crois je ne monte pas pour le moment je préfer xp motivais bien sur^^.
Je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur
je pense que votre guilde est génial et sympa enfin en tout cas un ami de votre guilde ma dit^^ donc je lui fait entièrement confiance
je peut vous apporter de l'ambiance lol de l'aide xp drop ect et vous pourier m'apporter et bien de l'amitié je pence^^ enfin faire l'expérience avec vous, oui j'ai d'autre personnage sur ce serveur lvl 40 en moyenne sinon sur d'autre serveur tel que maimane un petit eni 14X^^ du meme nom que moi, sa fait plus de 2ans que je joue a dofus avec une pause de 5mois aprés mon hak
j'aime participer a la vie du forum je trouve que l'on entretien de bonne relation

alors irl je m'appelle guillaume j'ai 16ans je suis en bac pro comptabilité, j'aime sortir avec les potes m'amuser qui n'aime pas^^ j'aime beaucoup la musique
sinon je m'investit beaucoup a dofus car j'aime ce jeu être en relation avec les joueur(e)
voila cordialement
stouky
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

recrutement de stouky Empty
MessageSujet: =)   recrutement de stouky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:18

Beaucoup de sAdi guildé mais oui pour moi =) ( les recrute desende un peut de level la :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

recrutement de stouky Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stouky   recrutement de stouky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:23

Pour refaire une candidature ..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de stouky Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stouky   recrutement de stouky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de stouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: