Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Condidature} Stameur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stameur

stameur


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : 92130 Issy les Moulineaux

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: {Condidature} Stameur !   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:19

Bonjour,

Je me présente comeme, mon nom de jeu est Stameur, feca lvl 45 pou rl'instant avec beaucoups d'embition. Je joue tout les jours à peu près 3h00 mini sans respirer :p(sans compter les week-end eh oui j'ai pas de vie je suis no-lif :p). Je partage mon compte des fois avec un amie qui m'es très chers.

Passons, Pourquoi je veux rentrer dans la guilde voulez-vous savoir ?

Et bien... *prend un pak de jus oasis et prend une briquette puis commence a boire une gorgé* Vous chercher des perssonnes qui savent mettre de l'embience hein ! et bien moi l'embience sa me connaît ! geek (Et les fautes d'ortogrphes aussi d'ailleur vous avez remarqué hein ! :p) Dans ma vie j'ai eux plusieurs "enfants" (enfants pour moi c'est persso) Dont 2 sur jiva. Une très belle iopette lvl 129 (hacké Mad) qui se prénommé TheChaosLeague et je suis allé dans plusieurs guilde trèès embiencé comme les paydaygay (ils m'ont vite soulé eux ! :p) et plusieurs autres avec plusieurs HL. Mon second persso sur jiva c'est un feca lvl 128 nommé Jorbo (Hacké lui aussi ! Et ouii pas de chance hein ! :s) Une fois mes perssos hacké (étant très déçus) j'ai crée deux persso sur djaul un feca nommé fayz lvl 72 et un xelor lvl 96 nommé buldorck (eux ils sont encore en vie Wink ) Après quelques persso noob lvl 46 que j'ai vite abondonné sur domen. Enfin, mon meilleur persso auquels je me suis le plus attaché, Stameur, un sram lvl 98 sur ryk errel (malheuresement hacké et supprimé car il est plus dans comparateur Sad ) Et pour finir ce persso, feca lvl 45 qui xp asser vite =). Ah oui ! oublier un truc, un amie sur jiva avez un sacri agi lvl 185 que j'ai éssayer il s'appellé hypophyse (vraiment je suis maudis il s'es fait hacker lui aussi lol! )

Ouf ! après avoir écri tout sa moi j'ai mal au doigts, je revien tout de suit une pause café (plutôt pause osasis :p)
Me revoilà, au niveau aider les perssonnes de la guildes, a mon lvl j'aurais plutôt besoins d'aide au lieu d'en donner ^^ mais a mon lvl 70 j'ai promis a tout mes amies de les aiders a droper leurs panno Razz .

Juste un truc, si vous avez msn, et si je suis accepté, vous pourez me la donné car j'aime bien joué parler en mp mais aussi par msn =)

Voila étant un gros no'lif j'aipère vous avoire convaincu ! Very Happy

Le lvl mini est 50 mais une exeption n'ai jamais de trop hein ! Je vous donnes un bizous si je suis accepté oki ?! :p


Dans ce serveur je suis allé dans Xternal mais quité, l'embience m'a endormie. Vue l'embience que je venais de voire j'ai decidé de plus rentrés dans les guildes avant mon lvl 70 et alé dans une bonne guilde embiencé mais j'ai entendue parler de votre embience alors je suis venue tester votre embience :p
clown


Bon moi je retourne jouer avec mon fils Stameur.


Stameur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stameur

stameur


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : 92130 Issy les Moulineaux

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: re   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:49

Hier soire j'ai up 45 et ce soir je suis mini 48 (hé oui, j'xp vite comme je vous l'ai dit) Dailleur je suis déja lvl 47 albino


Dernière édition par stameur le Sam 18 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadadu34

Fadadu34


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: {Condidature} Stameur !   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:51

Pour assez sympa et polie en Mp .
Revenir en haut Aller en bas
Miirtille

Miirtille


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: Re: {Condidature} Stameur !   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:20

Je serais plutôt pour mais il me semble qu'on a dit stop au féca , A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
stameur

stameur


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : 92130 Issy les Moulineaux

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: dernier feca   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

Alors je serais le dernier feca oki ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: Re: {Condidature} Stameur !   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:02

Grand Pour ameliorer ton orthographe Razz

Bref, pour bonne candidature flower


Revenir en haut Aller en bas
stameur

stameur


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : 92130 Issy les Moulineaux

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: Merci   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

Merci pour les pour surtout ne vous arretez pas là, sa serais domage xD.

Enfet j'ai parler que mon objectif étai le lvl 48, eh bien j'ai tellement voulu l'accomplire que j'ai trop bien fait je suis lvl 49 et sa risque de monter encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bandinos

Bandinos


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: Re: {Condidature} Stameur !   {Condidature} Stameur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

C'est rare pour ma part mais [pour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Condidature} Stameur ! Empty
MessageSujet: Re: {Condidature} Stameur !   {Condidature} Stameur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Condidature} Stameur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: