Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hips ... Unlucky it's me (oupa !)

Aller en bas 
+3
Cristia
Miirtille
Un-lucky
7 participants
AuteurMessage
Un-lucky

Un-lucky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:08

MOUAAAAAAAAA !!

*s'étire tel une fougére enragée et se frotte les yeux*

"oulala j'suis dans l'coltard moi, j'aurai jamais dut entamer la deuxième bouteille de jus de ouassingue. Et c'est quoi s'bordel ! Il s'est passé quoi ?"


- AAAAAAAH ! Enfin réveillé feignasse d'Ace t'es pas un panda pour rien toi, t'as une descente d'enfer. Par contre la prochaine fois, évite de sauter sur toute les minettes parce qu'hier soir t'as été vraiment grave.

"Elle m'saoule Unlucky toujours a beugler mais on va faire semblant d'étre d'accord"

- D'accord ... je suis vraiment désolé ... je recommencerai plus ...

- Tu parles encore en train de mentir !

"Chiotte !!! Elle a encore deviné ! Elle me connait mieux que je me connais moi même, oula s'trop philosophique pour moi de réfléchir a des truc comme ça"

- Et puis tu sais quel jour on est aujourd'hui ?

- Moui samedi

- Raté ! On est lundi et tu dois allé bosser ! Déja avec tes goujons et tes greu-vettes on a du mal a vivre. Alors si en plus tu fous rien on va encore étre obligé de faire du vol d'énu et tu sais que j'ai horreur de ça.

" Moi j'aime ça jeté les vielles ça me détends, dommage que je puisse pas faire ça avec toi "


*souris béhatement en mangeant un beignet aux greu-vette*



Bon la partie RP est terminé passons maintenant a mes persos IG

Mon écatte qui s'appelle donc Unlucky (actuellement 40 ) qui sera une écatte accès CC/bluff. J'aime bien faire différemment des autres.

C'est pourquoi mon deuxiéme perso (lvl 29) est un panda feu. Il est pécheur lvl 36 poissonnier 41 ( je peux pécher du kralamour ) celui sera feu/PO et jouera plus tard a la rhon et a la hache.
Je souhaite grandement qu'il ne soit pas une mularhon qui vulné a tout bout de champs.

Actuellement je les xp pas trop pour deux raisons.
La premiére, xp seul ça ma jamais plus (voila pourquoi j'aimerais venir chez vous) . Et le deuxiéme j'xp métier et je drop pic en se moment.

Par le suite mes objectifs sont:
  • -d'xp bien evidemment
    -de me parchotter au plus vite
    -de me stuff une fois Hache aile ( HL )


Sinon dans la vie je suis un mâle mesurant 1m80 et pesant 65 kg (une girafe quoi) mais tout en muscle. Mon nom est Mickael ( même pas dans le dico mon prénom busay) et j'ai 22 ans. J'ai fini mes études l'année derniére.
Pour le moment je bosse dans une société de SAV ( service aprés vente ) des appareils photo numérique PENTAX mais je souhaite changé de post ça m'saoule et taper 3h de transport par jour idem.

Mes disponibilités sur dofus varie selon les semaines de boulots mais je suis dispo si besoin il y a genre donjon / jour xp si bien entendu c'est prévu a l'avance.

Voila, j'ai ptéte oublié des choses mais après ce gros pavé ( si vous avez lu je vous tire mon chapeau) si vous avez des questions j'y répondrais.

Bisous et a bientot sur le fofo ou IG

Edit : les fruits sont mes amis d'ailleurs mangez en 5 par jour et vous vous sentirez mieux ...

ACE TAIT TOI SINON ILS NOUS ACCEPTRONT PAS AVEC TES ANNERIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miirtille

Miirtille


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:23

J'aime beaucoup meme si pas lvl 50 un grand POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:04

Pooooooooooooooooour drunken

Revenir en haut Aller en bas
Un-lucky

Un-lucky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:41

Merci pour ceux qui sont pour, mais j'ai l'impression que les autres membres de la guilde n'ont pas d'avis sur mon recrutement.

Ce que je suis impatient d'avoir les réponses des autres.

J'en profite pour faire un p'tit up.


Kiss and kiff the vibe afro
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:59

Bien le bonjour, je n'étais pas là ce samedi donc je n'ai pas pu donner mon avis sur ton post. Après avoir lu entièrement ta demande de recrutement, je me suis rendu compte que ta motivation était grande, ce qui fait que je te donne mon " Pour "
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Au Québec!

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

'''POUR'''




At..At..CHOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Lox




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:28

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: =)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

OWI j'adore bonne personnalité essaie de se demarquer =) Ok et meme jpencherai pour le panda aussi Very Happy on en manque! sur ce serv!
Revenir en haut Aller en bas
Un-lucky

Un-lucky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

haaaa ! enfin tout plein de réponse. Des ouis en plus Very Happy

M'enfin, si j'ai bien compris c'est la décision de Pèche qui compte.

Allez les multifruits j'espére vraiment pouvoir faire parti de votre guilde.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: =)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

Mp moi in game c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Un-lucky

Un-lucky


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

bon je post vite fais pour dire que aujourd'hui et demain j'suis pas dispo.

Copine oblige ... enfin normal quoi j'préfére m'amus ... mais ça vous regarde pas ça Oo.

Donc je te MP vendredi normalement

Merci encore

Byou

Edit ( encore j'fais que ça moi ) : j'ai pas eu de post de la meneuse j'suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Empty
MessageSujet: Re: Hips ... Unlucky it's me (oupa !)   Hips ... Unlucky it's me (oupa !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hips ... Unlucky it's me (oupa !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Unlucky enfin non son panda Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: