Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Cellen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellen




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Cellen Empty
MessageSujet: [Candidature] Cellen   [Candidature] Cellen Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:44

Bien le bonjour amis Oasis,

En cette douce période de trêve, non pas le sort, à attendre le kwak je me décide de postuler chez vous.

sort sa plume de tofu et son encrier


Votre pseudo? Je me prénomme Cellen, gentille, je mord et je griffe juste Razz


Votre classe? Petite disciple du dieux Osamodas


Votre niveau? Toujours 61 et malchanceuse en drop.


Vos métiers et leurs niveaux? Mineuse 12 future forgeuse d'épée et bijoutière plus tard. Enfin pour cela il faudrait que les mines cesse d'être squattées.


Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Pas sur ce serveur du moins Wink


Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter?
Je n'aime pas jouer seul, je me lasse très vite du farmage intensif quand je suis seul. Je pense que vous pourrez m'apportez la compagnie, la bonne humeur dont j'ai besoin.
Quand à moi je pourrais vous offrir, tout ceux qui ont dit mon corps sortez de cette pièce, ma bonne humeur et contribuer au dévellopement et la vie de la guilde avec vous Wink. Je veut aussi devenir Eva la pêche c'est faisable? Pardonnez moi.



Avez vous d'autre personnage? Non, pas sur ce serveur, mais ils sont à l'abandon.

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus? Je dirais 4 ans mais pas sur

Aimez vous participer à la vie d'un forum? Voui je suis friand de tout ce qui est forum de guilde Razz.

Quelques détails sur votre vie IRL [en dehors du jeu] votre âge, profession, passions etc... ?

Mon vrai prénom c'est Arnaud (oui je casse le mythe). Je suis un jeune étudiant de 21 ans en informatique. A la fin du mois je part m'extrader à San Francisco. Mes passions sont divers et variées Razz.



Bref voila j'ai à peu près tout dit si vous avez besoin de renseignement je compléterai par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Cellen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cellen   [Candidature] Cellen Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

Bonne présentation Pour



Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: