Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et wé c'est bien moi s(t)ameur

Aller en bas 
AuteurMessage
stameur

stameur


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : 92130 Issy les Moulineaux

Et wé c'est bien moi s(t)ameur Empty
MessageSujet: Et wé c'est bien moi s(t)ameur   Et wé c'est bien moi s(t)ameur Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:06

Bien bien, comme je suis nouveau je me présente via ce fofo =)

Et bien (tout est vrai pas de mensonge) *croise les doigts*

Je m'appel sameur j'ai 15 ans bientot 16 j'habite dans le 92 et comme j'ai du mal a dormire la nuit (à cause de mon voisin xD) je jou pal mal a dofus =) vous imaginez les cernes ! :p non j'en ai pas je rigole ! Mon passe temps c'est dofus et dofus ! j'en ai plin hein ! j'éssaye de varier entre les deux :p Sion je sort au parc avec des amies ( Et oui j'en ai moi !) Bon je me décri pas fisiquement sinon les filles vont me sauter dessus Very Happy non je lol.

Sinon mon feca est lvl 50 avec une bonne panno et peutetre, avec un amie, on iras achter 1m sur un sit =)

Bon comme on est deux sur le compte je présente mon amie aussi.


Mon amie s'appel Antoine, il a 15 ans ausi et lui il a pas peur de ses parents, il abonne et jou contre leur interdiction, j' l'aime bien moi mais parent m'aurez déja égorger :p. Il est brun comme moi yeux bleu etc, tout pour plaire :p (il me plait un peu dailleur ^^ Nana je lol je suis pas homo)
Il joue souvent la nuit a partire de minuit et uste après les cours (moi je fait comeme mes devoirs si j'y pense avant de jouer ^^)


Voilà sa c'est nous, des fotos ne vont pas tarder a tomber sur le fofo de moi et d'Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et wé c'est bien moi s(t)ameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordonnier bien chaussé
» Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: