Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement d'une petite iopette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfya

elfya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

recrutement d'une petite iopette Empty
MessageSujet: recrutement d'une petite iopette   recrutement d'une petite iopette Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:46

bonjour chers fruits,

voila, je viens ici pour poster ma candidature, c'est dur car je n'ai jamais fait ça avant... Embarassed

tout d'abbord je m'appelle Elfya (qui migre du serveur Danathor),equipée d'une pano picpic pour pex et d'un mixte de scrara et kwak pour le pvp.

recrutement d'une petite iopette Stuff11

pour le moment je n'ai pas de metiers, mais je vais serieusement y penser, car sa aide bien les métiers...

sur ce serveur je n'ai jamais eu de guilde, je me suis fait invité dans une mais j'ai refusée, pourquoi je sais pas le nom ne m'inspiré pas trop, alors que Oasis j'aime bien (c'est ma pub préférée avec eva le peche, mdr) et puis je suis fan de l'oasis...

si jamais je suis acceptée dans votre guilde, et bien je pourrais vous apporter mon humour, ma joie de vivre ainsi que mon aide pour pex ainsi que pour le drop, et pour les perco biensur, j'adore le pvp... je pense d'ailleur l'aligner ange pour ce serveur.

pour l'acitivité sur le forum et bien j'adore sa, et puis sa permet de me se connaitre itou d'avoir un forul alors il faut en profiter...

pour la partie irl:

et bien je m'appelle Sabrina, j'ai 20 ans je vis a toulouse (ville rose comme on dit), j'ai arreté mes etudes avant d'avoir mon bac mais je le passe cette année en candidat libre (j'espere l'avoir), la je travail dans les marchés, un job saisonnier car je pars vivre sur nice a la fin de mois de novembre ou je trouverai un bon boulot.
alors mes passions, et bien j'ai pratiqué beaucoup d'art martiaux: self defence pendant 3 ans, combat 3 ans aussi et j'ai fait un peu de capoeira. sinon j'ai egalement fais du volley pendant 4 ans.

que vous dire de plus appart que j'espere rentrer dans votre guilde, pour passer du bon temps avec vous et pour rejoindre cellen qui est un coupain a moi Laughing
j'espere que ma candidature vous plait, j'attend de vos nouvelles avec impatience.
si jamais vous avez besoin de renseignements ou alors juste me parler /w elfya


voila, a bintot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

recrutement d'une petite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette   recrutement d'une petite iopette Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

Coucou à toi chère Elfya, après avoir lu ta demande de recrutement, je pense qu'il serait intéressant de te prendre parmi nous. En effet, tu as 20 ans, ce qui est très bien car nous recherchons des joueurs ou joueuses ayant une certaine maturité.

De plus, tu m'a l'air fort sympathique Smile, puis il ne faut pas se voiler la face, la compagnie d'une jeune femme au sein d'une guilde, et quelque chose d'agréable ^^', ça change des ado de 15 ans, qui gueulent sans cesse silent .

Donc Sabrina, alias Elfya, je te donne mon " Pour "

Bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

recrutement d'une petite iopette Empty
MessageSujet: =)   recrutement d'une petite iopette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:00

Oui pour Eflya j'aime la presentation avec le stuff comme ca screené =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une petite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette   recrutement d'une petite iopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une petite iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: