Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 garre au cumulonimbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
npk-melkior

npk-melkior


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 40
Localisation : pays de la biére et de la frite

garre au cumulonimbus Empty
MessageSujet: garre au cumulonimbus   garre au cumulonimbus Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

salut a vous vénerable membre de la source de plaisir scratch


Je me presente en quelques mots :

- Votre pseudo ? : Je me prénome npk-nuage

- Votre classe ? : bouclier de feca, plus dur que ...l'acier

- Votre niveau ? : je suis de niveau 41 (n ayant malheureusement pas connu la premiere semaine pale )

--Avez vous d'autre personnage? : J'ai également un iop de niveau 30 et un xelor de niveau 33 .

- Votre metier ? : Je bucheronne(niveau20) et une fois la journnée de dur labeur terminée , je pochtronne drunken

- Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quitter? :je n'est pas encore fait parti d'une guilde sur ce serveur ,mais pour information ,je faisais parti des "nainsportekoa" de danathor

-Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter? :Votre guilde pourrez m'apportée le plaisir d'une boisson rafraichissante...euh je m'emporte Suspect
j'aime les longue causeries que peu apporter une guilde mais aussi le fait de pouvoir jouer avec des gens que je connais et non les longue sessions de drop au 5 mots a l'heure.
Je pense pouvoir apporter a votre guilde , ma bonne humeur , ma présence en activité de guilde et un bon pote de déconnade king

-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus? : Je joue depuis environs 2ans .

-Aimez vous participer à la vie d'un forum? : HOOO OUI, J'aime les screens , les votes de candidature et les nombreux posts a la fois trés comiques et trés inutiles lol!

Je pense avoir fais le tour de la question. Sinon,IRL,je m'appelle maxime ,j'ai 25ans (et oui 1/4 de siécle ) .J'ai la 8eme merveille du monde en ma possession , à savoir ma fille de 20 mois qui s'appelle jade .
Je suis fan de motos et motard, et j'habite en belgique .

Voila merci d'avance pour avoir lu ce post et comme on dit:

OASIS is good


Dernière édition par npk-melkior le Mer 22 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

garre au cumulonimbus Empty
MessageSujet: Re: garre au cumulonimbus   garre au cumulonimbus Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

Béh écoute mon garçon, je peux déjà te dire que je t'apprécie rien qu'en lisant ta demande de recrutement Smile . Tu as 25 ans, ça c'est une très bonne chose ! Car les gosses de 13-14 ans me prennent le choux, il faut l'avouer silent ..

Bon petit Bémol, c'est que nous avons pas mal de feca dans la guilde. Cependant, je pense que malgré ça, tu pourra être pris.

J'ajoutes aussi que j'adore les belges !!! drunken

Je donne donc mon " Pour "

Et félicitation pour ta petite fille Wink . Félicitation à madame surtout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

garre au cumulonimbus Empty
MessageSujet: =)   garre au cumulonimbus Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

Oui j'adore et en plus bon age ouf enfin une autre mentalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garre au cumulonimbus Empty
MessageSujet: Re: garre au cumulonimbus   garre au cumulonimbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garre au cumulonimbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: