Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoyo Dit "Le Vampire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoxy

Yoxy


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2008

Yoyo Dit "Le Vampire" Empty
MessageSujet: Yoyo Dit "Le Vampire"   Yoyo Dit "Le Vampire" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:26

Tous d'abord Salut à tous cheers

Je me présente, Yoxy petit eni actuellement de cercle 6x Smile
Je viens du serveur Danathor où je faisais parti de la guilde Nainsportekoa pour ceux qui connaissent.

Je joues à dofus depuis plus de deux ans maintenant, j'ai débuté sur Menalt, puis j'ai migré sur hyrkul avec un sacrieur que j'ai arreté au niveau 135 et un eca bluff/dagues lvl 8x qui rocksait assez beaucoup :p , je suis ensuite allé sur Danathor où j'ai monté un feca lvl 11x et un enu 6x que j'ai dut abandonné à cause des vacances et du hackage ( ca se dit? drunken ) de la guilde. Me voici donc sur Mylaise avec quelques amis anciens Npk ( notemment Cellen, Elfya, Keldorus, Melkior... )

Mais assez pleuré sur le passé revenons plutot au but de cette candidature : Le recrutement de mon Eni

Mes amis m'apellent le Vampire parce que je suis de cette couleur ==> confused
Je suis donc un gentil petit eniripsa pret à vous soigner, mais aussi à taper les vilains méchants Twisted Evil
Je suis bucheron de niveau....5? Sad je n'ai pas encore eu le temps d'xp ce metier mais je compte bien le faire Very Happy
Ma passion ? Le PVP et exploser des percepteurs mais pour le moment c'est pas trop ça Crying or Very sad
J'aime aussi beaucoup xp et faire des donjons Smile

Ce que je pourrais apporter à votre guilde... scratch

Un membre FIDEL, très souvent connecté toujours prêt à aider ses amis quand c'est en mon pouvoir.
Je frappe à votre porte car l'organisation et l'ambiance ont l'air aussi bonnes que notre ancienne guilde de Danathor et j'espère si vous m'acceptez qu'on passera d'aussi bons moments et délirs.
De plus comme vous pouvez le voir j'ai deja sympatisé avec un membre important :

Yoyo Dit "Le Vampire" Cochon10

Je ne penses rien avoir oublié d'important IG, si c'est le cas faites moi le savoir Wink

IRL je m'apelle Antony, j'ai 18 ans et j'habite en Corse ( l'ile de beauté dit-on :p ) Cool
Je joue à dofus très souvent ( dès que je rentre chez moi ) étant donné que je ne vais plus à l'école ( j'ai eu mon BAC cheers )
J'aime beaucoup participer aux forums et pas trop de prendre la tête pour des trucs inutils.
J'ai pratiqué le judo pendant 11ans, puis le full-contact durant 2ans, et maintenant je pratique la sieste que je maitrise parfaitement.
Je suis plutot techno mais j'aime bien tous les genres avec un petit faible pour Queen ( <3 ) sauf le rap dont j'ai horreur Rolling Eyes

Je pense avoir dit le nécessaire, désolé pour les fans de RP je ne sais pas en faire de jolis donc je préfère ne pas en faire Laughing

Voilou merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse et si vous avez besoin n'hesitez pas /w yoxy





Dernière édition par Yoxy le Jeu 23 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Yoyo Dit "Le Vampire" Empty
MessageSujet: =)   Yoyo Dit "Le Vampire" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:11

Lol le ptit screen sympa mdr ^^

Ben moi jdit OUI et jdiré oui a toute la team avec qui j'ai drop scara car ils sont tous sympa et bonne ambiance =).

Grand OUI =) .
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008

Yoyo Dit "Le Vampire" Empty
MessageSujet: Re: Yoyo Dit "Le Vampire"   Yoyo Dit "Le Vampire" Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:28

Pour moi aussi c'est OUI , même un très grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyo Dit "Le Vampire" Empty
MessageSujet: Re: Yoyo Dit "Le Vampire"   Yoyo Dit "Le Vampire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo Dit "Le Vampire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: