Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?

Aller en bas 
+3
korbeille
lefruikipik
Scarf
7 participants
AuteurMessage
Scarf

Scarf


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Astrub, floodiland

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:07

Nom :

Scarf

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Sans_t13


Classe, orientation, métier et niveau :

Feca, inté (feu), lvl 45 pour l'instant, mais ça tabasse, ça tabasse... vivement que je termine avec ces métiers Neutral ... Bûcheron (33) et sculpteur de baton (22) mes métiers prennent un peu de place silent

Background :

L'amnésie est l'alibi scénaristique de sa vie, bien que parfois quelques flashbacks viennent le déconcentrer en combat (la dernière fois il a déclamé des fables alors qu'il se faisait piétiner par le bouftou royal).
Cite parfois Paulo Coelho dans son sommeil. Expie en se lacérant le dos avec des orties. A donné son chacha à manger à son bouloute, sous prétexte que le bouloute, lui, ne miaule pas quand il a faim. Scarf est un faux taciturne, qui cache un vrai caractériel. Lauréat invaincu du concours d'insultes en Bwork.

Ce qui me plaît le plus dans Dofus ?

Définitivement, quitter une guilde au moment où tous s'insultent à coups de "noob", quand ça commence à ressembler à une marmaille, c'est marrant. Sinon, sérieusement ? Bah connaître les gens - c'est con à dire, mais xp, wood, mob, xp, wood, mob, ça m'amuse pas. J'aime le RP et j'aime jouer avec des gens adorables - c'est rare mais suffit de tomber sur une personne chouette et c'est l'éclate.

Expérience dans Dofus :

Vieux de la vieille : est né sur Raval, a tondu les bouftous sur Hécate, a largué sa copine sur Sumens, s'est marié trois fois sur Raval, s'est absenté pendant le baby-serveur-boom, et est de retour et observe que les abraknydes ont toujours leur abraknassion coup critique qui fait tomber les protections... grr...

Ce que je recherche dans une guilde :

Des nems.
Ah, oui, aussi... ben vous l'aurez compris. Un jeu, c'est fait pour s'amuser. Je veux m'amuser.

Présentation IRL :

17 ans et encore vert, innocent comme l'agneau qui vient de naître, bavard. Fréquentable, vacciné, poil brillant, truffe humide. Célibataire la semaine, adore les soirées "kikoulol" (vous avez tous compris drunken ) gourmand et très sportif, anxieux notoire, aime les arbres, le saucisson, Bon je m'arrete là Razz

Disponibilités :

Etudiant, vous ne me verrais par conséquent que le soir et les week-end et aussi les vac's Sleep

Comment j'ai connu votre guilde :

En discutant avc un am qui ne fait pas partit de la guilde. On a gambadé dans la prairie. Constatant que la reproduction entre fecas et srams n'était pas aussi facile qu'on le pensait (les srams sont inféconds), nous avons préféré oublier notre passif sentimental, et avons opté pour une collaboration. Je n'ai pas trop envie d'en parler, c'est encore à vif, et je suis un sensible. brefff ^^ j'ai beaucoup croisé d'oasisiens sachant que l'embleme déja me plait, l'expérience et la maturité sont là, tout d'une bonne guilde quoi Very Happy

Ce qui m'a poussé à venir ici et pas ailleurs :

En discutant avec "Marp" sympathique éni, dispo, actif et mature. Le forum m'a confirmé que d'autres l'étaient aussi, à vue de nez.
Avant j'était chez les "Nint'end'ow" mais vu qu'ils sont aussi expressifs que mon genou, j'ai décidé de la quitter, perso je vous la déconseille, moyenne d'age 13 ans cyclops
Bon qui ne tente rien n'a rien.
Ya beaucoup d'histoires qui viendraient me pousser à postuler chez vous, on se racontera ça à la taverne, si vous le voulez bien.

Bien amicalement, Scarf.
Revenir en haut Aller en bas
lefruikipik

lefruikipik


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Brest

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

Ouah , c'est bien fait sa montre que tu es motivé pour rentrer dans la guilde . C'est un pour de ma part king
Revenir en haut Aller en bas
korbeille

korbeille


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : agen

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

Eh bien je dirais un orthographe plus qu'acceptable, une candidature structurée...une mentalité qui a l'air sympa au premier abord........et surtout UN SENS DE L'HUMOUR BIEN POURRI et ca ca me plait ^^" donc je serais bien tenté de dire OUI.
Revenir en haut Aller en bas
keldorus

keldorus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Nice

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

je sais pas si je peux donner mon avis mais POUR

tres belle presentation, pas de faute (autant mon francais pu)

totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior

npk-melkior


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 40
Localisation : pays de la biére et de la frite

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:57

J ADORR .....contre



je deconne POUR
Revenir en haut Aller en bas
marp




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

Plop Scarf !

L'ayant rencontré IG, il m'a fait une très bonne impression !
Sa candidature le confirme !
Humour décalé et bien pourri comme je l'aime !

POUR'EEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28
Localisation : 59 (Nord)

Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

Je ne viens pas pour dire oui ou non je ne suis pas membre ou pas encore peut-etre mais en passant j'aimerais te demander qu'est-ce que tu as contre les personnes de 13 ans x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?   Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarf, et si le hasard faisait bien les choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et wé c'est bien moi s(t)ameur
» Cordonnier bien chaussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: