Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiawase [Cadidature]

Aller en bas 
+2
lefruikipik
Shiawase
6 participants
AuteurMessage
Shiawase

Shiawase


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Oui, les saucisses xD)

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:06

Hello x) J'ai passé que quelques minutes à parcourir un peu le forum... Et je vous aime déja! <3
Voilà ma candidature pour entrer dans votre guilde, en espérant que ça marche Razz

Pseudo => Shiawase
Classe => Enutrof
Niveau => 50
Métiers => Mineur Level 10 ( Vous moquez pas Embarassed J'ai pas joué des masses x) )
Anciennes Guildes => Tsunamie : Guilde où je faisais le diplômate, trop d'engueulades, et j'ai perdu patience en les résonnant à chaque fois... x(
=> Akatsuki : Il y a que le nom qui me plaisait, va savoir pourquoi... =P Guilde Enfantine dans le mauvais sens du terme. x(
=> Ombre de Lune : Ils parlent jamais, ils font jamais rien ensemble, ils t'aident pas... Devinez pourquoi j'ai quitté x)
=> Selenium : La guilde est très sympa, pas forte mais du moment qu'on s'embrouille pas et qu'on rigole, ça me va! santa

Votre guilde pourrait m'apporter joie et bonne humeur dans ma misérable vie (mdr ça va pas marcher la carte de la pitié xD) et puis ça apportera un Enu de plus Razz et délire l'enu en plus Shocked

Autres personnages => Tsuki -> Sadida Level 50 -> Métiers : Bijoutier Level 34, Paysan Level 45, Boulanger lvl 60.

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus? => J'ai joué à l'époque de Summens, et j'ai arrêté deux mois après son ouverture... jusqu'à maintenant x) ça en fait du temps passé! J'avais pas d'ordi surtout... Embarassed

Aimez vous participer à la vie d'un forum? => D'habitude, je n'aime pas trop les forums parce que j'arrive à me concentrer que sur une chose à la fois... ( Normal pour un homme non? mdr) Mais j'avoue en parcourant le votre que... J'adore (L)(L) Alors je participerais, il y a un début à tout Very Happy


P.S. => Ma vie, mes envies... Razz
=> Musique : J'aime tout ce qui englobe le rock, J-Music ( J-rock, Visual Key, etc... ) et depuis le stade de Foetus, Trance-Techno mdr.
=> Passion : Les Mangas, je love, j'adore, j'aime, je vénère les Mangas ^^ mdrrrr ( No Comment xD )
=> Moi : A part ça, je m'appelle Alexandre ( mais vous pouvez m'appeler Alex xD ), J'ai 19 ans, 20 ans le 21 décembre, célibataire xD (HS)...

J'espère que vous allez me prendre moi, Shiawase, pour époux, jusqu'à ce que la mort nous sépare ( Ainsi que Tsuki, un plan à 3 ça vous dit? Razz )

Sur ce, Bisous les filles, poignées de main pour les mecs. <3
Revenir en haut Aller en bas
lefruikipik

lefruikipik


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Brest

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:28

Bon bah l'avis du fruit qui pique => Oké ce sera un pour candidature normal . J'ai parlé avec toi tu m'as l'air marrant et j'aime bien l'humour des énu , ont en a déja deux bon de guildé =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarf

Scarf


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Astrub, floodiland

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:33

Pour aussi, déja d'une tu viens d'alsace t'es a 20 km de chez moi et de deux j'aime bien ton petit humour de nunu frais x) king
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Oui, les saucisses xD)

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:42

Niaaaaa x) Merci!
Ohh... Un smiley en forme de Sangoku Shocked ---> lol!
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior

npk-melkior


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 40
Localisation : pays de la biére et de la frite

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

simple mais clair,POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miirtille

Miirtille


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2008

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:26

Un ex membre de ma guilde il est super sympa un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
naia

naia


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

pour biensur j'avous que les enus en general sont super cool enfin les deux deja qu'on se coltine sont enorme^^(kel et korbeille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiawase [Cadidature] Empty
MessageSujet: Re: Shiawase [Cadidature]   Shiawase [Cadidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiawase [Cadidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: