Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et voila c'est moi naia sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naia

naia


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

et voila c'est moi naia sur le fofo Empty
MessageSujet: et voila c'est moi naia sur le fofo   et voila c'est moi naia sur le fofo Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43

Et oui depuis deja plusieur semaine je me suis enfin dessidé a m'inscrire sur le forum donc je vais faire comme tout le monde
je m'appel antoine
j'habite dans le 45 orleans
je suis un breton (et oui j'habite plus laba malheuresement... on choisi pas ses parents)
je suis comme tout le monde ici un fan de dofus mdr
je fais une ecole hoteliere un btn je suis en terminal, j'ai bossé dans des palaces a paris (bristol 4 etoiles luxe 2 macarons....)
je suis daltonien (ne me demander pas de quel couleur est mon perso sa me gonfle se genre de question depuis le cp on mle fait tous les ans^^)


sinon ba je suis une fecatte lvl 60 dans 3 min x) (j'ai pris perso de meuf car les gars offre des cadeaux aux filles donc voila mdr ) et puis je sais pas quoi dire d'autre alors je vais m'arreter la ^^

je vous souhaite a tous bon jeu et gloire a oasis une guilde super des bete de delire avec bcp de gens: nania peche korbeille mirtille kel mangue tenk npk enfin j'en oublie mais a peu pres toutes la guilde^^

aller tchou les jeunes et dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
elfya

elfya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

et voila c'est moi naia sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et voila c'est moi naia sur le fofo   et voila c'est moi naia sur le fofo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:46

kro² belle cette presentation I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
keldorus

keldorus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Nice

et voila c'est moi naia sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et voila c'est moi naia sur le fofo   et voila c'est moi naia sur le fofo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

Sa explique les couleur de merde de ton perso en random ^^

je rigole, je ferai peut etre la mienne bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila c'est moi naia sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: et voila c'est moi naia sur le fofo   et voila c'est moi naia sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila c'est moi naia sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie du trombinoscope x) x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: