Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Ts-Putrefaction

Aller en bas 
+2
Totsuzen
Ts-Team
6 participants
AuteurMessage
Ts-Team

Ts-Team


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

Bonjour a tous ,

Donc je me présente :

Ts-Putrefaction , Sram lvl 69 air/terre a ce jour sans métiers pour le moment ,
j'ai eu une guilde mais elle était basé sur l'xp a fond ( canal guilde coupé tout le temps) donc un peu seul pour déconner ;
c'est aprés avoir glander sur votre petit site (trés sympatoche) que je pense m'amuser bien plus avec vous .

J'ai également 4 autre personnage sur ce serveur , Ts-Sheitan iop terre/feu 70 , Ts-Light enutrof eau 60 , Ts-life eniripsa feu 64 et Ts-dead sacrieur agi 70 . Je n'ai que le nunu qui est tailleur lvl 8 :s que je monterais plus tar une fois mes perso lvl 90-100.

Je jouais sacrieur agi 8x et cra terre/cc 60 sur Hell munster mais suite a un hack d'un 'ami' j'ai décider de reprendre ma route ici.

Je joue a dofus depuis 3-4 ans suite a un amis qui me la fait découvrir en 5° ou j'ai commencer sur jiva avec un petit feca.

J'aime beaucoup participer a la vie d'un forum surtout au niveau blague ou screen où on se marre le plus.

IRL j'ai 15 ans , suis au lycée en seconde générale , je joue surtout la nuit vers 23H a 2-3H du mat car avant je boss ( et oui ya les étude aussi) et puis je croit qu'on a fait le tour .

Voila en attente d'un réponse favorable ,

Ts-Putrefaction.



ps: désolé pour les faute d'orthographe , suis pas un ptit sram busay en dictée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Totsuzen




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:31

Bonne présentation , t'a l'air d'avoir pas mal d'expérience sur dofus , en plus t'es un joueurs nocturne x) !
Pour malgrès ton jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Ts-Team

Ts-Team


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Merci beaucoup , ( les 4 heure de sommeile me suffise amplement pour étre en forme toute la journée =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (Oui, les saucisses xD)

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:13

Pour bien sûr, ta description est bien faite et au moins, ça ressemble pas à une tartine! x)
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: =)   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:37

Pour . Bonne présentation et puis un sram de plus jdit pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

:O
Bah j'suis Contre...

Roh, Meuh non Pour biensur Smile
Bonne présentation, A l'air cool. et le level tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Pupuce

Diamond-Pupuce


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Pour raison professionel lieu tenu secret

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Pour mais tu ramene tes 4 perso j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Ts-Team

Ts-Team


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30

Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:44

Diamond-Pupuce a écrit:
Pour mais tu ramene tes 4 perso j'espere =)



Merci pour ces reponse favorable malgré la ptite frayeur que ma fait péche =) mes j'ai pour habitude de mettre un perso par guilde car pour moi 5 perso dans une guilde sert pas a grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ts-Putrefaction Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ts-Putrefaction   Postulation Ts-Putrefaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ts-Putrefaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: