Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon depart un peu a contre coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
elfya

elfya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

mon depart un peu a contre coeur Empty
MessageSujet: mon depart un peu a contre coeur   mon depart un peu a contre coeur Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:22

voila je viens poster pour expliquer au gens qui n'etaient pas connectés le pourquoi de mon depart.

ce matin cellen a quitté la guilde, il est un super pot irl et sa m'a fait super chié qu'il parte, donc je me tater depuis le matin...
puis mirtille ma dit qu'elle avait une guilde, donc j'ai dit je quitte et je viens comme sa cellen viendra et on pourra a nouveau etre dans la meme guilde.

la seconde raison qui n'est pas super importante mais qui m'embeté un peu c'est que tout les jours il y avait au moins une embrouille champs guilde... moi a chaque fois que je m'embrouille je regle sa en mp car les autres ont pas a savoir... enfin voila ce que je pense.

comme je le disait a pasteque qui ne m'a pas cru, je vous apprecis tous beaucoup, et je souhaite garder des contact avec vous.
je vous assure que ce post n'est pas focu du tout, irl je suis apprecié pour ma franchise alors je la garde aussi ig...

voila tout

a bientot je l'espere

elfya
Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart un peu a contre coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Hysterio.
» Depart definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: La taverne-
Sauter vers: