Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 R3ctrutement Souwisette :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souwisette




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: R3ctrutement Souwisette :)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Bonjour ! Je me présente , Souwis ( Sou pour les intimes :p ) Proprietaire de 3 Magnifique personnages :
Souwiisete Eniripsa niveau 31 , Souwisette Sacrieur niveau 32 ainsi que Souwissete Enutrof niveau 31 , Je joue a dofus depuis 2ans et demi , J'était anciennement sur Summens dont mes personnage était Un enutrof niveau 98 , Un osamodas niveau 140 , Un Sadida niveau 139 et un Eniripsa niveau 60 .

Je suis venu sur Mylaise afin de tout recommencer a zéro et de faire connaissance avec différente personnalité . Je n'est été dans aucune guilde sur mylaise pour l'instant et j'éspère que Oasis sera la première et la dernière guilde que je soutiendrais et aiderai tout le long de mon aventure sur Dofus .

A par sa je n'est aucun metier mes je compte monter tout les metier de recolte ( Paysan , Bucheron , Mineur ,Alchimiste ) Ainsi que Boulanger et Cordonnier . J'attend de votre guilde une avancée dans le jeu rapide et éfficace afin de faire connaitre la guilde et meme de devenir la meilleur guilde de mylaise . Je pourrait apporter a la guilde un gros soutien dans les donjon ainsi que dans le drop , Je suis motivé a 200% pour avancer rapidement sur mylaise ainsi que dans votre guilde

Irl , Je m'appel marvin , J'ai 16 Ans , J'habite en région parisienne dans la seine-saint-denis , Mes passion sont dofus , Le football , Les filles :p , Hey voilou Smile , J'éspère que ma candidature vous a plus , Faite le bon choix , Peut ètre a tout a l'heure Very Happy



Ps : La mandarine sa la fassine , La framboise c'est l'éxtase , Et moi et moi , Toi l'ananas , Toi tu m'agace !!!!!!!!! Very Happy
Et quand sa fait plouf , Sa nous rend ouf , Et quand sa fait plaf ! , Ba Jsais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Pupuce

Diamond-Pupuce


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Pour raison professionel lieu tenu secret

R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: Re: R3ctrutement Souwisette :)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

hum hum :s:s:s Beaucoup de motivations, bonne candidature mais le lvl :s:s j'hésite avec 15 lvl de plus par perso sa irai mais la : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: =)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

Non contre desolé trop Bl :/
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: Re: R3ctrutement Souwisette :)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:05

Bon, Bah, Comme d'hab la Pechouille ramène sa fraise.

Moi j'suis désolée d'vous contredire, mais chui totalement Pour.
Il a de l'expérience, Il a l'air vraiment gentil, Il n'est pas là que par interet.

Et le level, On s'en fou non ? J'me porte garente pour l'aider a xp s'il le faut Smile

Donc voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharr

Sharr


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: Re: R3ctrutement Souwisette :)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:27

Bienvenue sur Notre Forum Souwis !

Personnellement, je mettrai un jolie pour car bonne candidature , personne motivé , un peu bas niveau pour le moment mais bon ca se travaille , bon métiers a venir , puis il nous manque une nini dans l'histoire mais bon je trouve ça i.n.a.d.m.i.s.s.i.b.l.e de ne pas connaitre la fin de la chansonette >.< .

"Quand sa fais Plouf , sa nous rend ouf , et quand sa fais plaf , nous on s'esclaffe ! "

PS: Oasis , Oasis , du fruit , de l'eau de source , du fun ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: Re: R3ctrutement Souwisette :)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R3ctrutement Souwisette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: