Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 R3ctrutement Souwisette :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souwisette




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

R3ctrutement Souwisette :) Empty
MessageSujet: R3ctrutement Souwisette :)   R3ctrutement Souwisette :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Bonjour ! Je me présente , Souwis ( Sou pour les intimes :p ) Proprietaire de 3 Magnifique personnages :
Souwiisete Eniripsa niveau 31 , Souwisette Sacrieur niveau 32 ainsi que Souwissete Enutrof niveau 31 , Je joue a dofus depuis 2ans et demi , J'était anciennement sur Summens dont mes personnage était Un enutrof niveau 98 , Un osamodas niveau 140 , Un Sadida niveau 139 et un Eniripsa niveau 60 .

Je suis venu sur Mylaise afin de tout recommencer a zéro et de faire connaissance avec différente personnalité . Je n'est été dans aucune guilde sur mylaise pour l'instant et j'éspère que Oasis sera la première et la dernière guilde que je soutiendrais et aiderai tout le long de mon aventure sur Dofus .

A par sa je n'est aucun metier mes je compte monter tout les metier de recolte ( Paysan , Bucheron , Mineur ,Alchimiste ) Ainsi que Boulanger et Cordonnier . J'attend de votre guilde une avancée dans le jeu rapide et éfficace afin de faire connaitre la guilde et meme de devenir la meilleur guilde de mylaise . Je pourrait apporter a la guilde un gros soutien dans les donjon ainsi que dans le drop , Je suis motivé a 200% pour avancer rapidement sur mylaise ainsi que dans votre guilde