Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma belle presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfya

elfya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

ma belle presentation Empty
MessageSujet: ma belle presentation   ma belle presentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:12

salut vous tous,

voici ma presentation

je m'appelle sabrina, j'ai vingt ans, j'habite a toulouse (presque voisine de korbeille Very Happy ), je pars bientot sur nice rejoindre une copine car elle me manque, et puis que nice c'est trop beau... (festival de cannes itou I love you I love you ) voila... que vous dire de plus, je passe mon bac cette année en candidat libre (keldo m'a motivé!!! merki en passant), je lui est dit que je l'aurais avec mention...*on verra bien*.
alors mes passions et bien j'aime beaucoup les art martiaux, j'en ai pratiquai 3 ans (self defence, combat, karaté et un peu de capoeira) sinon j'adore le bowling le laser quest... aller au ciné itou itou... j'ecoute sans cesse la musique===>elle me fait vivre... puis je suis une grande fan de serie, je regarde desperate, heroes, my name is earl, how i met your mother, greys anatomie et plein d'autres...


sinon sur dofus et bien je suis encore a l'ecole, car j'ai commencé a jouer il n'y a pas tres longtemps... au debut de danathor genre en avril... donc je debute encore. sur danathor j'avais une cra feu lvl 106 que j'ai delete et un eni lvl 53 que est a l'abandon. appart ces deux classes et bien je ne connaissais rien a part les xelor que je jouais aussi (mon ancien copain en avait un)... puis j'avais un copain qui jouais un iop et je suis devenu fan simlplement donc me voila sur mylaise avec une iopette...

appart tout cela et bien je ne sais plus quoi rajouter...

bisous, elfya
Revenir en haut Aller en bas
keldorus

keldorus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Nice

ma belle presentation Empty
MessageSujet: Re: ma belle presentation   ma belle presentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:47

hihi je susi trop baleze pour motivé les gens, si tu l'as pas je te fait la guelle (enfin j'y arriverai pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
naia

naia


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

ma belle presentation Empty
MessageSujet: Re: ma belle presentation   ma belle presentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:57

oula ta trop ecrit ba jsui heureux de te conaitre je te souhaite de bonne heure de jeux bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle presentation Empty
MessageSujet: Re: ma belle presentation   ma belle presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Thana
» presentation de pilon
» Mme-Keres présentation
» -Amiral- présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: