Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Thana

Aller en bas 
AuteurMessage
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Présentation Thana Empty
MessageSujet: Présentation Thana   Présentation Thana Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:11

Oyé Oyé la compagnie !

Je me présente Thana, sadida de niveau 47 à l'heure ou j'écris.. Je pense être un joueur plutôt correct dans ma gestion du jeux. J'ai pour expérience 4 ans et demi de dofus... J'ai tout d'abord joué sur Jiva ou j'ai eu mon premier perso niveau 100 ( ce n'était aussi simple que maintenant Wink ); ensuite j'ai migré sur sumens ou j'ai eu un énu niveau 160 et une éni 152. Après cela, je suis aller sur kuri ou j'étais pendant les deux premières semaines, le second sadida du serveur.

Excepté cela, je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans, et j'habite en indre-et-loire.

Mes hobbies sont biensur : Les jeux-vidéo, le sport, et la chose la plus importante à mes yeux, c'est ma petite femme avec qui je suis fiancée depuis 4 mois. Voilou.

Me voila avec ma chérie en vacance. Je précise que cela fait 5 ans et 4 mois que je suis avec elle Cool.

Présentation Thana 745435069_small
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma belle presentation
» Presentation de moi ! De qui ? Bah Peche :D
» presentation de pilon
» Mme-Keres présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: