Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

recrutement d'un jeune aventurier

5 participants
AuteurMessage
thomas

recrutement d'un jeune aventurier Empty
MessageSujet: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:33

bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je joue a dofus et je souhaiterai etre recruter dans votre guilde car j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et que j'aime surtt aider les otre si c'est en retour de même bien sur j'ai un sacrieur que jai commencer vendredi soir je n'ai jamais été dans une guild sur ce serveur sinon j'ai pas mal de compétences j'ai eu un féca sur otomai level 105 a ce jour et un enutrof sur otomai toujours level 57 j'ai lut tout les message sur le forum j'aprecie beaucoup l'esprit d'équipe que vous avez j'avoue avoir aussi un gros fachant sur la defense de percepteur. Merci de me répondre et merci pastèque pour la petite astuce Wink
je trouve le forum très bien fait (j'ai déja fait des forum mais jamais aussi bien organisé que celui-ci)

cordialement thomas silent
Revenir en haut Aller en bas
thomas

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:37

zut jallai oublierjai un sacrieur lvl 30 pour le moment sans aucun metier jattend la fin de l'xp doubler pour poser metier jesite encore entre paysan/boulanger et mineur ou alors mineur bucheron forgeur de dague
pasteque

pasteque

MessageSujet: =)   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:46

Alors tite presentation sympa un peut trop en bloc mais ca va. Un otomaiien c'est cool ca x)
et puis sinon oué un ptit oui en l'attente des autres joueur.

Ps : Trés sympa ig pour le moment =)
Atchoum

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:59

Neutre

At..At..CHOUM!
thomas

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:10

"espère pour être pris dans la guilde" Very Happy
en attendant j'ai prie quelque petit niveau j'ai ma pano presque full et je suis devenu paysan 17 ^^
j'essaye de faire d'énorme effort pour être recruter: métier, présentation,xp etc Smile

s.v.p je suis pas un noob qui laisse sa candidature en étant je-m'en-foutiste et de partir a la 1ere occase je veux vraiment entrer dans guilde <3 flower

merci
Crying or Very sad
Ombrelia

Ombrelia

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:40

Moi je dis present a chier quand meme un gros carré comme sa =/

mais un oui provisoire
Cristia

Cristia

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

Neutre scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune aventurier   recrutement d'un jeune aventurier Icon_minitime

recrutement d'un jeune aventurier
Page 1 sur 1