Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement !!

Aller en bas 
+4
Atchoum
Thana
Ombrelia
lindler
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Bonjour, Vous me connaisaient deja je pence mais je voudrai pour etre vraiment dans cette guilde pour les raison suiventes:

=>pseudo: Lindler

=>classe: Sadida

=>niveau:41 ( dimanche matin )

=>métiers et leurs niveaux: je compte prendre un metier par rapprot du besoin de la guilde

=>guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quitter?: J'ai eu une guilde "Xternal" je l'ai quité car je trouve que il ne pence qu'a eux, recolter perco a tout pris et aucune vie de guilde !!

=>Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter?Je pence que ja guilde pourai m'aider a xp mon personnage et aider les plus bas lvl pour metier et xp et droper !!

=>Avez vous d'autre personnage?: J'ai un feca 84 sur brumaire/ sinon sur mylaise je me suis crer un eni lvl 10 pour me soigner et tout sa...

=>Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?: ça va bientot faire 2 ans =D

=>Aimez vous participer à la vie d'un forum?: Oui, j'aime bien je fonctionement d'un forum:repondre au autre personnes et les avatars sont parfois stylé ^^

=>Quelques détails sur votre vie IRL [en dehors du jeu] votre âge, profession, passions etc... ?:J'ai 14 ans je suis au colege en 3°, j'aime les mangas l'informatique, jeux videos.

=>Vous pouvez faire un petit RP, si vous le voulez: je ne sais pas trop se que c'est faire un RP ( meme si je sais se que sa veut dire: Role Play)

Bon, j'espere avoir une chance qu'il y est une place a bientot !!!
Lindler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:29

Huhu je dis oui

Un rp c'est une histoire qui concerne le jeu , en l'occurance dofus
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:31

Etant donner que cela fait 2 ans que tu joue sur dofus, j'espère bien que tu fera mieux qu'un feca lvl 84. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:33

Ok, mais c pas trop d'idée pour un tite histoire :/ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:33

Franchement un rp, y a rien de difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

Je ne sais pas j'espere c'est tout et au faite cette guilde sa va etre une tout alignement ou preferance Brakmariens/Bontariens ??? Question

Ps: je supose que c'est Peche qui valide ?


Dernière édition par lindler le Dim 12 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

Voici un extrait de mon Rp fait il y a 4 ans au début de dofus :

"Il y a fort longtemps , dans une lointaine comtré , un jeune sadida nommé "MoJo" accompagné par sa meilleure amie "EnI-MoJo" furent une horrible découverte dans une grotte non loin de leur Village "Bourg-Brandevin" . En effet , cette découverte allée boulverser leur vie .
Un ignioble monstre vivait dans ce sombre trou , heureusement pour eux , celui-ci était en état de staze . Curieux de savoir comment il était , MoJo s'avança , mais malheureusement ça curiosité provoqua le réveil de ce térrible monstre . Etant peureux , MoJo et EnI-MoJo fuirent le plus vite possible . Dans sa fuite EnI-MoJo chuta et elle se cassa la cheville , c'est alors que MoJo pris l'initiative d'allé se cacher dans un petit espace sombre , un espace ou ils seraient tout deux en sécurité .
Le Monstre continua sa route , mais ce que MoJo rédouté ce passa . Le Monstre en question , ce dirigeait vers le paisible village " Bourg-Brandevin " , il dévasta tout sur sont passage , tuant femmes , enfants , vieillards ainsi que le peu d'hommes n'étant pas partient au front . A leur arrivée , le village n'était plus qu'un vaste champs de désolation . C'est alors qu'ils compris que tout leurs proches étaient décédés . "


......7 ans plus tard .......

" 7 ans après cette catastrophe , nos deux compagnons vivent dans un monde fait de corruptions . MoJo et EnI-MoJo sont membres de la térrible guilde daemon-Soft , en effet la majorité d'entre eux sont des démons . Etant à la fois au service de "Brakmar" MoJo avait la difficile tâche de réduire à néant toutes les tentatives d'attaque des Anges de la cité de "Bonta" . En effet les supposés anges , ne sont pas si différents des démons . Ils pillent et tuent toutes personnes étant sous le contrôle de la ville de "Brakmar" , la majorité des femmes faites prisonnières sont expatriées vers la ville de "Bonta" ou elles sont forcées d'avoir des enfants avec ces individus . C'est alors que MoJo c'est promis de Brûler "Bonta" jusqu'à la dernière poutre . "

...... Quelques mois plus tard ....

" Suite à la mort d'Arcsoft , maître incontesté de la guilde Daemon-Soft , chacun prirent une voix différente .Oo-MoJo-oO ainsi qu'-Eni-MoJo- ont décidé de créer eux même leur guilde , qu'ils ont nommé " Les Aschens " en hommage à leur peuple massacré. C'est ainsi qu'une nouvelle aventure commença .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:41

Thana tu sors c'est une demande de recrutement la pas le sujet poetique lol
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

Ah ouais je vois mais bon Es que c'est obliger pour être recruter ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

Hey la grosse, je lui donne un exemple pour son Rp. D'ailleur Ombre, ça te dit tchitchi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:54

Lol bataille entre membres de la guilde !! C'est pas trop Bien mais du moment que c'est pour rigoler sa va... c'etait comme sa dans mon anciene guilde de Brumaire Sinon un gas cherche quelqu'un pour l'embeter y te vire !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Huhu la grosse pas tchithci ..........................


Et la grosse elle t'emerde ...
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

Snif en voyant les autre messages je me décourage mais bon, ne jamais reculer pour gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:18

Je previens je viens de up 42
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Au Québec!

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:39

Petit Oui pour moi




At..At..CHOUM!
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

Merci pour vos 2 Oui ( petit ou normal) j'espere que la grande chef des fruit dira le 'oui' desisif :S
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia


Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:45

Srx en 2 ans 1 perso lvl 84 -_____________- contre (Noob !)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : HARFLEUR CiiTY (lL' [76`]

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Bonjour, Lindler =)

2 ans sur ? lvl 84 Razz

Neutre pour l'instant ( Pas pasque on est amis que je vais dire OUI directe )

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

Euh c'est peut etre parce que il change tout le temp de serveur comme moi x)

Moi j'ai jamais depassé le lvl 113 en 3 ans de dofus mais j'ai fait au moins une dizaine de serveur avec des persos 80/100

Donc je maintien mon oui
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11

Stp feca insulte pas directe j'ai 3 conte de perso lvl30-84 4 sur chaqu'un je economise longtemps pour m'acheter des items, je drop TRES SOUVENT se qui esplique mes faible lvl et puit pour finir j'aide mes amis ( pas comme tout le monde)

Ps: merci de me comprendre Ombrelia
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : HARFLEUR CiiTY (lL' [76`]

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:03

Re ,

Jai changer d'avis je vote OUI =)

TkT' Lindler en ce moment Ombrelia esr relou Twisted Evil faut pas faire attention a se quel dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:08

je le soutiens et toi tu me taille --'
Revenir en haut Aller en bas
lindler

lindler


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:50

Lol ^^ Pour savoir ça peut durer cb de temps pour se faire recruter SI ya une place ?
Revenir en haut Aller en bas
gab




Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:39

Bonjour,
Je suis un feca lvl 40 dans dofus (mardi a 21h37)
je joue depuis la beta test donc depuis le tout debut du jeu ^^
J'ai un feca lvl 195 sur jiva qui commence a etre asser connu"fecaboome"
J'aimerais entrer dans votre guilde car il y a l'air dy avoir de l'ambiance et comme j'ai quitter ma guilde a cause de sa je me disait que peut etre sa aller s'aranger chez vous ^^
je suis tailleur lvl 9 x)
J'ai 14ans je suis collégiens en 3ème
J'ai mon propre fan site dofus que j'ai cree "fecaboome.fr"^^
Voila je crois avoir tout dit mdr
PS: je pensse aporter un peut plus d'ambiance a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
gab




Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:52

desole je me suis tromper d'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !!   Demande de recrutement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Hysterio :
» demande de recrutement ( exg-kankuro )
» Demande de recrutement: Cypher
» Demande de recrutement [Sharr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: