Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Sharr]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharr

Sharr


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Sharr]   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

Bonsoir a tous !

Je me présente :

Sharr Smile
Je suis un sacri full vita (héhé) / agi niveau 73
Mes caractéristiques en pano xp / combat sont :
Vitalité 720 (+412) , Sagesse 0 (+143), Force 0 (-7), Intelligence 0 (-7), Chance 0 (-20), Agilité 0 (+31) - Initiative 148, PA 7, PM 3
Panoplie: Coiffe Kitsou +131 vita , cape Kitsou + 90 Vita 1% rési feu & air , Anneau Kitsou +50 vita , 2 % rési air & 3 % rési terre , Adelus +25 sagesse + 2 dommages , anneau sili + 29 sagesse , anneau Kitsou +41 vita 29 ini & Baton tont'ata.
En ce moment , j'essaye de trouver des gens pour drop créatures Pandala pour me faire Getas Aerdala , ceinture Aerdala & anneau Aerdala , CAC je ne sais pas trop encore. ^^'


Mes sorts montés sont :

Assaut niveau 5
Chatiment Agile 5
Attirance 2
Epée Dansante 5
Sacrifice 5
Chatiment sage 5
Coopération 5
Punition a 5


J'ai différents Métiers :
Paysan 85 , Boulanger 80 , Alchimiste 45.

=>Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quitter?

Oui j'ai étais depuis le début du serveur chez les Horribilis avec tout la bande a Raito , je l'ai quitter car mon ami Final l'a quitté & parce qu'il n'y avais pas d'entraide , seul point positif qu'il y avais : Team Speak ! D'ailleur j'ai un Serveur si vous voulez parler.

=>Que pensez vous que notre guilde pourrai vous apporter? Et vous, que pourriez vous nous apporter?

Et bien je suis en rupture de stock en ce moment de canette "Oasis Tropical" donc je me suis dis "pourquoi ne pas m'incruster dans cette guilde et la nuit je racket un peu tout les membres de la guilde parce que j'ai acheté tout le stock de ma région =( , d'ailleur c'est ma seule raison de ma venue" ^^ ( je rigole bien sûr Oo ).
Je peux vous apportez de l'aide , sympatie , de la rigolade ( sa dépend de mon humeur è_é )


=>Avez vous d'autre personnage?

Oui , un feca 113 sur Kuri , rien d'extraordinaire mais bon grace a ma guilde "Legend and Co" <33 j'ai pu découvrir l'île Grobe , donjon cani etc ^^' , je M'y connais bien plus maintenant Smile .

=>Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?

Mmmmh , je dirais environ 1 ans et demi.

=>Aimez vous participer à la vie d'un forum?

Oui j'adore participer a la vie d'un forum , d'ailleur toutes les guildes n'ayant pas de forum ne peux pas être une bonne guilde , seule endroit ou on peux postez des images , photos de soi , vidéos etc , organiser des sorties etc. Very Happy

Pour finir , ma présentation IRL :

Je me nomme Stéphane
J'ai 15 ans et demi ( 30/01/93)
Je recherche un contrat d'apprentissage en Boulangerie ou Patisserie en ce moment.
Coté musiquaux :
J'écoute surtout truc de rock ( je connais pas les "types" , des trucs qui te reveilles quoi ) Likin park , System Of a Down , avant j'écouter du rap donc bon ^^'
Je suis un fan de catch Owiii j'aime ça , surtout les catcheuses û_û , enfin bon.


Voila j'éspères que ma candidature vous plaira ! Que j'ai rien oublié Smile
Si vous avez des questions , hésitez pas j'y répondrai sans problèmes.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharr

Sharr


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sharr]   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

[img]Demande de recrutement [Sharr] Photo013[/img]

J'en ai retrouvé mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Pupuce

Diamond-Pupuce


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Pour raison professionel lieu tenu secret

Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sharr]   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:25

joli photo =) bon la couleur est la meme que mes perso mais on voit rien de l'écriture dommage pour sa... Mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sharr]   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Bonjour !
Huhu, nice la présentation, c'est soigné, t'as pris le temps, Le seul truc a la limite qui est immonde c'est ton écriture :')
Bleu comme ça, M'enfin ca devrait passé :p Et puis la photo :')

Ca va te faire du changement entre Horribilis et Oasis, On en fonctionne pas comme eux du tout.
On est là pour s'amuser ensemble et s'aider.

Et puis.. J'adore la musique que t'écoute Very Happy

J'suis Pour Wink

J'attend les autres réponses pour voir ce qu'on fait de toi Smile

Au plaisir. Pechouille
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Pupuce

Diamond-Pupuce


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 32
Localisation : Pour raison professionel lieu tenu secret

Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sharr]   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

CATCHH POWAA j'avais pas vu (a cause de cette écriture invisible^^) Alors je mets un 2eme pour^^
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: =)   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Pour j'adore le bleue ciel :O non jdec j'aime pas mais pour quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Sharr] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sharr]   Demande de recrutement [Sharr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Sharr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement !!
» demande de recrutement ( exg-kankuro )
» Demande de recrutement: Cypher
» Demande de recrutement Gnondpom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: .:FORUM:. :: Recrutement-
Sauter vers: