Oasis Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oasis Clan

Forum de la guilde Oasis sur le serveur Mylaise de Dofus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol

Aller en bas 
+2
Peche
razatu
6 participants
AuteurMessage
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:25

Wesh

Bon vous avez tous deviné qui c RAZATU la mascotte star de cette guilde c bon je sort :'( Arrow

Bon allé je commence sérieusse ma présentation:
IG:Je suis un feca lvl 4x feu full pipic.J'aime pas peche parce que elle est nul et c'est un fruit moisi Mad ^^ mais par contre j'adord "POMME" elle est trop sexy (humm je me bave dessu en pensent a elle Embarassed Embarassed )Si non jèspère que la guilde durera longtps parce que elle est sympas bonne ambiance super entraide Very Happy


IRL:Que dire sur ma vie irl je m'apelle pierre paul jacque guy Mad pas facille a assumez moi vous le dit fait JAMAIS sa a vos enfant de leur donne 4prénom!!!!non je déconne!
Bon un peu de sérieux Razz
IRL VRAIX! : Je m'apelle Baptiste j'ai 17ans je vie entre deux champ--" (vous imaginé pas comme sa sens bon!! Very Happy)en ALSACE!!(67). je suis apprentie Patissié 2eme annés je kiffe les gateau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peche

Peche


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : 84 (Vaucluse)

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

"Mascotte" c'est un bien grand mot.
Mais j't'assure tu continues de dire que Ma Peche (La plus belle du monde est moisie)
J'te remet l'rang de Boulet Very Happy

C'est Dommage que Pomme te trouve moche :p








*Vous êtes le maillon faible, Au revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:46

NAN! pomme me trouve super beau et super fort et sexy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: PRECISION SUR SA LOCALISATION   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:16

juste
<===========
razatu




Inscrit le : 11 Oct 2008
Messages : 20
Localisation : J'habite dans un carton Mad
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:18

Nop pas envie de sortir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:35

Vive la choucroute et la bière !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

Mouarf c'est trop bon sa Very Happy Very Happy Very Happy si un jour tu passe en alsace vien chez moi Razz j'te faire gouté une choucroute a la bierre x')
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:22

Nan mais je vais relativement souvent en alsace non loin de colmar Smile. Donc ne t'inquiète pas, quand j'y vais , je me gave comme il faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:40

hey j'habite a environ 45min de colmar en voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasteque

pasteque


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: =)   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:36

ou pas ou pas c'est luiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia

Ombrelia


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:38

Le marsupilami ? x)
Revenir en haut Aller en bas
razatu

razatu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : 67

Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:52

STOP FLOOD sur ma présentation Ombrelia;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol   Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi vous voulé une présentation de la star de la guilde?? RËVE!! non je lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pilon
» Mme-Keres présentation
» -Amiral- présentation
» Présentation
» Présentation Thana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oasis Clan :: L'intérieur du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: